Cette semaine nous avons pu découvrir de nombreuses informations sur des futurs Remakes dont Shin Megami Tensei III – Nocturne.  Retrouvez toutes les infos ici !

Shin Megami Tensei III – Nocturne, un maximum d’informations !

Cette semaine nous avons eu droit à de nombreuses informations sur le futur remake de Shin Megami Tensei III Nocturne et la semaine prochaine s’annonce également riche en informations.

Shin Megami Tensei III Nocturne

En effet, depuis l’annonce de l’arrivée prochaine du jeu au printemps 2021, de nombreuses informations on été ajoutées sur le site officiel du jeu

Je n’ai, personnellement, jamais joué à un jeu de la saga avant Persona 5. Mais en jouant à Persona 5, j’ai découvert une saga extraordinaire que j’ai envie d’explorer avec impatience. C’est pour cela que j’attends la sortie de ce Remake afin de découvrir cet opus. Tout comme j’attends le futur jeu de la licence qui sortira lui aussi en 2021, Shin Megami Tensei V.

Shin Megami Tensei III Nocturne

Et c’est pour cela que je “dévore” toutes les informations sur le jeu tel que celles que l’on a vues cette semaine sur jrpgfr.

Des DLCs et Saison Pass à gogo

Les Saison Pass et les DLCs, un grand débat parmi les joueurs. Cette semaine nous avons pu découvrir les détails des dates de sorties du Saison Pass de Fairy Tail. Celui-ci couvrira la sortie de tous les DLCs jusqu’au 17 septembre 2020. Parmi les DLCs qui ont été annoncés cette semaine, nous avons également le premier DLC de Final Fantasy VII Remake.  Et également l’arrivée de Wargroove avec son premier DLC sur Playstation 4.

FVII Remake

Il est important de noter que ces deux derniers DLCs sont totalement gratuits.

Wargroove

Je n’ai personnellement aucun à priori sur les DLCs, tant que ceux-ci ne sont pas abusifs. J’ai parfois vu des DLC à 10€ uniquement pour du cosmétique, même pour des JRPG. Selon moi, le débat autour des Saison Pass et des DLCs ne devrait pas avoir lieu. Il suffit simplement de filtrer ce qui semble acceptable ou pas, chacun doit se faire son propre avis.

L’actualité de la semaine

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee