MiHoYo a annoncé la sortie de Genshin Impact. Jeu tourné vers le style “action-RPG” en monde ouvert, Genshin Impact obtient une fenêtre de lancement exclusive. En effet, La Playstation 4 accueillera cet opus à l’automne et à travers le monde. Concernant la sortie de Genshin Impact sur PC, IOS et Android, le mois d’octobre est ciblé. Les joueurs de Nintendo Switch se montreront patients, le jeu arrivera plus tard.

Forrest Liu, Président Général de miHoYo a déclaré dans un communiqué de presse :

“Nous sommes ravis d’annoncer à tous les joueurs et joueuses de la Playstation 4 et aux fans que Genshin Impact sortira cet automne.”

De rajouter : “Grâce au dévouement de notre équipe et au soutien de nos partenaires chez Sony Interactive Entertainment, nous pouvons enfin dévoiler ce sur quoi nous avons travaillé ces trois dernières années et demie. Nous sommes impatients de connaître vos réactionsSurtout lorsque les joueurs commenceront enfin leur voyage dans le monde que nous avons créé”.

Genshin Impact

 

miHoYo nous gratifie ici d’un nouvelle bande-annonce ainsi qu’un aperçu du jeu.

Genshin Impact est un jeu type action RPG en monde ouvert se déroulant dans le vaste monde fantastique de Teyvat. Le jeu présente un monde ouvert animé, sublime et coloré. L’histoire riche et passionnante vous aménera à explorer et rencontrer de nouveaux personnages jouables. Les joueurs incarneront un mystérieux “voyageur” et se lanceront dans une quête inoubliable. Ils y connaîtront toutes sortes d’émotions pour retrouver leur frère ou leur sœur perdu(e). Le monde de Teyvat se dévoilera alors au fur et à mesure de votre progression.

Durant la présentation de la toute nouvelle bande annonce de Genshin Impact, une douzaine de personnages jouables nous a été présentée. Et nous pouvons apprécier les styles de combat et pouvoirs élémentaires exclusifs à chaque personnage. Teyvat est un monde captivant et immense, et il nous est dévoilé deux des sept grandes villes que vous traverserez lors de votre périple, Mondstadt et Liyue.

Mondstadt

Première ville traversée et également appelée “Ville de la liberté”. Vous pourrez y apprécier les vents siffler les belles sérénades chantées par des bardes. Située au nord-est du continent, Mondstadt est l’endroit où les nouveaux joueurs rencontreront une multitude de  personnages et, ce sont eux et leurs pouvoirs qui vous accompagneront lors de votre traversée de Teyvat.

Liyue

Votre étape suivante vous amènera dans la ville portuaire de Liyue. Le plus grand port commercial de tout Teyvat. Il vous apprendra des histoires incroyables grâce aux rencontres que vous effectuerez et, comme dans tout port, vous y ferez connaissance avec de nombreuses personnalités d’horizons différents et qui apportent culture et histoire à cette ville. Architecturalement, cette ville propose des éléments de l’ancienne culture orientale et des paysages naturels époustouflants, les tissant ensemble en un paysage d’une beauté à couper le souffle. De nouvelles voies s’offriront à vous grâce à la rencontre des habitants. Jetez vous à l’eau afin d’explorer un maximum de possibilités !

Avec un casting varié de personnages en main, les joueurs pourront rejoindre des amis en mode coopératif. Vous pourrez alors développer des combos élémentaires entre voyageurs et compagnons, et cette association sera explosive ! Surtout lors de combats épiques contre des ennemis légendaires tels que Lupus Boreas, le Dominateur des Loups.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee