Softstar Entertainment nous présente une vidéo de cinq minutes de Xuan-Yuan Sword VII. Cette bande-annonce nous montre le gameplay de ce jeu action-RPG et le boss affronté.

Xuan-Yuan-Sword-VII

Voici un aperçu de Xuan-Yuan Sword VII, via sa page Steam :

 

A propos de Xuan-Yuan Sword VII

Xuan-Yuan Sword VII est un action-RPG à la troisième personne. Votre aventure se déroule dans l’Histoire et la mythologie chinoises. Vous incarnerez le rôle de Taishi Zhao, un épéiste calme et fiable. Malheureusement, l’histoire faisant, vous serez accidentellement impliqué dans un destin tragique. Que seriez vous prêt à faire pour protéger votre famille ? Embarquez vous alors dans une épopée périlleuse parsemée d’embûches. Dans ce royaume chaotique où tous les dangers vous guettent, vous trouverez alors les réponses liées à votre destin.

Synopsis

Dans la dernière partie de la dynastie des Han, le puissant premier ministre chinois a remplacé son empereur. La dynastie Xin prend alors le pouvoir. Suite à ces changements, des mots sont apparus sur les rochers, des amas de pierres sont apparus dans les champs et d’anciennes tombes se sont fissurées. Des signes extraordinaires sont également apparus, annonçant une époque de paix et de prospérité.

Un étrange lambeau de bambou a été trouvé dans la crypte du marquis de Liu, puis remis à la cour des astrologues. C’est durant cette nuit-là que le manoir de Taishi s’embrase et que sa famille périt dans les flammes. Le lambeau de bambou, quant à lui, a disparu…

Dix ans se sont écoulés et la prophétie tant attendue n’est jamais arrivée. Durant cette décennie, la guerre, la famine se sont emparées du peuple. La nation était malheureuse, pauvre alors que le chaos régnait. C’est alors que le lambeau de bambou réapparut, apportant ainsi un soulèvement…La suite vous appartient !

 

 

Gameplay

Xuan-Yuan Sword VII est un action-RPG doté d’un système de combat en temps réel et basé sur les combos. Ce système vous permet d’enchaîner les coups les uns après les autres. Des compétences variées vous aideront à esquiver, bloquer et riposter dans un bon timing. Vous vivrez alors des combats rythmés.

  • Elysium Scroll :

Sur votre chemin, vous trouverez un “Elysium Scroll”. Il s’agit d’un parchemin de bambou qui peut être utilisé comme une clé. En effet, cet objet vous montrera comment absorber des monstres et des “Mécaniques”. Votre voyage en sera facilité car vous pourrez dès lors, créer des objets et apprendre des techniques diverses.

  • Elysium Rift :

Vous aurez accès à la technique ultime de Taishi Zhao qui ralentit le temps. Votre héros peut alors modifier les propriétés physiques des objets proches de lui, et vous pourrez tirer avantage de l’environnement.

  • “Fusion Lab et Imprison” :

A Elysium, vous aurez accès à un laboratoire de fusion. Comme vous pourrez absorber les monstres, ce laboratoire vous indiquera comment en faire des objets de raffinage et, grâce à ces nouveaux objets, vous pourrez créer de nouveaux monstres. Qui dit nouveaux monstres dit nouvelles compétences et capacités pour votre héros.

Diverses installations à Elysium vous permettront d’améliorer l’équipement de Taishi et d’y développer des compétences passives.

Les Mohistes et leurs “mécaniques” :

Le Moïsme, une ancienne philosophie chinoise prônant la logique, la pensée rationnelle et la science. Elle était autrefois aussi populaire que le Confucianisme dans la Chine d’il y a 2200 ans. Dans ce jeu, les Mohistes sont connus pour leur technologie “Mécanique” avancée. Cependant, des désaccords civils remettent en question leur foi et les fait s’effondrer en quelques décennies. Les Mohistes peuvent-ils renouer avec leur gloire passée ou, au contraire, s’effacer dans les pages de l’histoire ? Dans Xuan-Yuan Sword VII, vous serez témoin du destin final de ce mouvement.

Un voyage dans le monde oriental :

Le jeu se déroule en Chine, il y a 2000 ans. Un travail de fond de la part de l’équipe de développement énorme. Vous vous retrouverez dans l’Histoire de la Chine et ses philosophies, ses sciences humaines et culturelles. Faites un voyage dans l’ère chaotique des dynasties Han et Xin. Parcourez et découvrez un royaume oriental magnifique à travers une histoire passionnante.

 

Xuan-Yuan Sword VII doit sortir sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam en 2020.

Une précision pour les joueurs sur PC. Xuan-Yuan Sword VII supporte les cartes graphiques Nvidia RTX. Celles-ci vous plongeront dans un monde encore plus réaliste.

Vous pourrez apprécier la vidéo présentant le gameplay et le combat contre un boss, ici.

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee