Cygames partagera les dernières informations sur Granblue Fantasy : Relink  à la Granblue Fantasy Fes 2020, qui se déroulera du 11 au 13 décembre, a déclaré le réalisateur Tetsuya Fukuhara lors du streaming en direct de “Granblue Fantasy Summer 2020 Special“.

“Le développement se passe bien”, a déclaré M. Fukuhara.

La diapositive suivante a été montrée, qui tease Granblue Fantasy Festival 2020 comme étant le lieu où sera annoncée la date de sortie du dit RPG. Selon M. Fukuhara, l’image est une capture d’écran du jeu.
Granblue

Informations sur le jeu

Granblue Fantaisy: Relink a été annoncé sous le titre de Granblue Fantasy Projet Re:link en Août 2016, à développer par une collaboration entre PlatinumGames et Cygames. Certains du personnel du jeu comprennent des compositeurs Nobuo Uematsu et Tsutomu Narita, et l’artiste Hideo Minaba.

En Septembre 2016, la PlayStation 4 a été annoncée comme console cible. Le jeu se déroule dans le même royaume fictif que l’original, mais a lieu dans un endroit différent, bien que certains personnages du jeu original apparaîtront.

Dans un numéro de fin 2017 de Dengeki PlayStation, le directeur Tetsuya Fukuhara décrit quelques détails de gameplay. Le jeu comprend un multijoueur coopératif, ou solo avec l’IA. En Juillet 2018, la localisation du jeu a été annoncé en anglais, allemand, italien, français et espagnol.

Son titre officiel, Granblue Fantasy: Relink, a été révélé en Décembre 2018. Le 4 Février, 2019, il a été annoncé que PlatinumGames ne seraient plus impliqués dans le projet, laissant Cygames pour gérer le reste du développement.

Les informations sont données au compte goutte par la société Cygames. Pour plus d’information sur Granblue Fantasy: Relink, n’hésitez surtout pas à consulter le site officiel du jeu.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee