Sword Art Online : Alicization Lycoris : le patch ver 1.04 est sorti ... Au Japon !

Accueil / Sword Art Online : Alicization Lycoris : le patch ver 1.04 est sorti … Au Japon !
Partagez l'amour du jrpg

Sword Art Online : Alicization Lycoris : le patch ver 1.04 est sorti aujourd'hui au Japon, mais le reste du monde l'aura le 12 août 2020. Bandai Namco a fourni plus d'informations sur le site officiel japonais.

Le patch Ver 1.04, qui se concentre sur diverses corrections et ajustements, est actuellement disponible au Japon pour la version PS4 de Sword Art Online : Alicization Lycoris.

Selon Bandai Namco, les versions PS4 nord-américaine et européenne ainsi que toutes les régions des versions Xbox One et Steam (y compris le Japon), recevront le Patch Ver 1.04 le 12 août 2020.

Il est également à noter que ceux qui jouent sur des versions de mise à jour différentes ne pourront pas jouer en multijoueur.

La mise à jour comporte divers ajustements et corrections concernant les systèmes, l'interface utilisateur, la connectivité et les graphismes. Cependant, le but de ce patch est surtout d'améliorer divers aspects des performances afin d'améliorer l'expérience globale.

Le travail de la caméra a également été ajusté pour rendre le jeu globalement plus facile. Le patch améliore également le temps de chargement et les fréquences d'images. Les développeurs ont travaillé à ce que les versions PS4 et Xbox One tournent à une vitesse stable de 30 images par seconde avec ce patch.

De plus, Bandai Namco a indiqué que l'équipe continuera à travailler sur les temps de chargement, les fréquences d'images, l'enregistrement automatique, les réglages de la caméra, la souris et le clavier.

Plus spécifiquement, nous pouvons nous attendre à plus de travail sur la réduction des temps de chargement, les améliorations de FPS et l'amélioration générale de l'ergonomie dans la version 1.05.

Sword Art Online : Alicization Lycoris est disponible pour la PlayStation 4, la Xbox One et le PC.

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn

Laisser un commentaire