Trois nouvelles fonctionnalités sur Eiyuden Chronicles ont été ajoutées au Kickstarter du jeu : deux caractéristiques présentes dans la série Suikoden.

L’une est l’enquête, qui est menée par un personnage. L’autre est un système d’échange. De plus, le jeu se rapproche de la possibilité d’avoir 108 personnages recrutables, puisque le but des 2,9 millions de dollars ajoutera le 106e personnage.

L’un de ces trois nouveaux objectifs a déjà été atteint. L’objectif secret de 2,8 millions de dollars a été atteint grâce à la “vérification des antécédents” de la Psychic Detective Agency. Comme le projet a dépassé les 2 832 000 dollars à partir de 9 heures du matin le 10 août 2020, les gens pourront à nouveau en apprendre davantage sur les personnages qu’ils ont recrutés.

D’après la description, qui indique que le détective de votre ville forteresse utilisera son pouvoir pour examiner le passé des gens, il semble que cela ajoutera des enquêtes. Dans les anciens jeux Suikoden, vous pouviez payer pour en savoir plus sur les personnes que vous aviez recrutées. Par exemple, Richmond était le détective de Suikoden II, et il pouvait enquêter sur chaque personne trois fois.

Le nouvel objectif du kickstarter est également en cours. (Il a été dévoilé il y a quelque temps.) À 2,85 $, les échanges seront ajoutés au jeu. Encore une fois, il semble que cela fonctionnera de la même manière que le système commercial de Suikoden, qui figurait dans toutes les entrées à partir de Suikoden II.

Le 106e personnage est le dernier objectif qui a été dévoilé. Il s’agit de Rody l’Observateur de l’horloge. La page du projet ne mentionne pas s’il sera jouable ou s’il sera simplement un habitant de la ville forteresse. La campagne doit recueillir 2,9 millions de dollars pour le débloquer.

Enfin, il reste actuellement un objectif caché. Avec 2,925 millions de dollars, l’objectif est appelé “Western Linguistics“. Espérons que le français fasse partie de l’aventure !

[Update]

La langue cachée par l’objectif “Western Linguitics” était le Portugais Brésilien, donc pas de français pour le moment. Deux nouveaux objectifs cachés font leur apparition.

  • 295 000 000 $ : “Et ils sont partis”.
  • 297 500 000 $ : “Mo’ money mo’ problems”.

Nous n’avons pas encore d’informations sur les deux derniers objectifs, mais nous reviendrons très vite pour vous en dire plus.

Eiyuden Chronicles doit normalement sortir sur PC en octobre 2022, et son Kickstarter prendra fin le 29 août 2020. Il sera également disponible pour les consoles comme la PlayStation 4, la PlayStation 5, la Xbox One et la Xbox Series X.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeuEiyuden Chronicles