Sega sortira plus de jeux sur PC grâce à Persona 4 Golden !

Sega

Cette semaine, Sega a tenu sa réunion d'investisseurs pour le trimestre en ligne, et pendant la session de questions-réponses, un investisseur a demandé à Haruki Satomi, PDG de Sega Sammy, et à Kouichi Fukazawa, directeur financier, si d'autres jeux seront vendus sur PC via Steam à l'avenir, suite au succès de Persona 4 Golden.

Sega

Voici la réponse de Sega ci-dessous: 

Q : En ce qui concerne Steam, Persona 4 Golden a connu un très bon succès. L'entreprise envisage-t-elle de vendre de nouveaux titres à l'avenir ?

R : "Persona 4 Golden est une remasterisation d'un titre précédent sorti sur PlayStation Vita. Avec sa sortie sur Steam, le jeu a été très bien noté par les sites de critique de jeux, et en partie grâce à son prix bon marché, le jeu a largement dépassé nos attentes en matière de ventes.

À l'avenir, nous aimerions poursuivre de manière proactive le portage des titres déjà sortis sur Steam et d'autres nouvelles plateformes.

En outre, en ce qui concerne les nouveaux jeux à venir, nous négocierons avec les détenteurs de plateformes et examinerons différentes méthodes de vente de chaque titre au cas par cas dans des conditions favorables.

Dans ce cadre, nous espérons prendre des mesures telles que la sortie de versions PC en ayant à l'esprit les sorties multi-plateformes".

Rejoignez-nous sur nos réseaux pour plus de J-RPG, ou simplement pour échanger avec nous !