Cette semaine marque la sortie de Yo-kai Academy Y !

Dernier jeu de la franchise Yo-kai Watch, un jeu dérivé basé sur l'anime en cours, qui est lui-même un dérivé sous le nouveau label "Yo-kai Watch Jam". Dans ce jeu, vous serez l'un des nombreux étudiants de la Yo-kai Academy qui pourront se transformer en héros en se basant sur l'esprit des jeux principaux.

Bien que le jeu soit avant tout un beat'em up avec des mouvements spéciaux tape-à-l'œil, l'accent est également mis sur la possibilité pour les joueurs de découvrir la vie d'un étudiant à l'académie, notamment en suivant des cours, en rejoignant des clubs, et même en participant à des événements surprenants.

yokai academy y

Yo-kai Academy Y est un cas à part, car le jeu sortira d'abord principalement en version numérique. Le jeu est également sujet à l'ajout de nombreuses fonctionnalités après le lancement, notamment un mode multijoueur.

Bande-annonce

https://www.youtube.com/watch?v=Oi7Lga8f9iM

Gameplay

https://www.youtube.com/watch?v=CXmHTBtBDuE

Le jeu n'est actuellement disponible que sur l'eshop Japonais et en dématérialisé.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !