Danganronpa fête son dixième anniversaire en 2020, ce qui a donné lieu à un certain nombre de célébrations sur Dangan TV.

L’une d’entre elles est une série de vidéos surnommées Dangan TV qui retracent son développement. Ces émissions sont diffusées au Japon, mais des versions anglaises suivent quelque temps après.

Aujourd’hui, Spike Chunsoft a partagé l’épisode 2 de Dangan TV avec des sous-titres anglais

Cette fois-ci, l’accent est mis sur Danganronpa 2 : Goodbye Despair. Une fois de plus, le producteur de la série Danganronpa, Yoshinori Terasawa, et le scénariste Kazutaka Kodaka sont de retour pour répondre aux questions et parler de leurs expériences. Ils sont rejoints par le planificateur de Danganronpa 2, Shun Sasaki.

Au cas où vous l’auriez manqué, l’épisode 1 de Dangan TV s’intitulait “Comment j’ai découvert Danganronpa“. Une partie de l’épisode a été consacrée à la première version de Danganronpa, tandis que l’autre partie a été consacrée aux lettres des fans.

Annonce du studio

Quant à Danganronpa 2 : Goodbye Despair, n’oubliez pas que nous sommes dans un remaniement avec l’éditeur. La version PlayStation Vita du jeu ne sera plus publiée et vendue sur le PlayStation Store par NIS America à partir du 4 septembre 2020. Spike Chunsoft reprend les fonctions d’édition.

Épisode 2 du Dangan TV

Danganronpa 2 : Goodbye Despair est disponible sur PlayStation Vita et PC dans le monde entier. Vous pouvez également le trouver sur la PlayStation 4 dans le monde entier dans Danganronpa 1-2 Reload. Au Japon, il est également disponible sur la PlayStation Portable.

Live Danganronpa V3 par JRPGFR

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee