Final Fantasy XIV a récemment reçu sa mise à jour Patch 5.3 mais son événement de collaboration Yo-kai Watch n’arrivera pas avant la semaine prochaine, le 19 août 2020. L’événement de collaboration Yo-kai Watch présentera également quatre nouveaux familiers et des armes.

L’événement de collaboration Yo-kai Watch est apparu pour la première fois en 2016 et il est revenu pour une nouvelle édition en 2017. L’événement n’est pas revenu depuis lors, mais avec la récente refonte des zones de A Realm Reborn, c’est le bon moment pour le ramener.

De plus, les joueurs peuvent désormais voler dans les zones ARR, ce qui devrait rendre l’agriculture FATE beaucoup moins pénible.

Comment se passe l’événement ?

Les aventuriers peuvent commencer la quête en parlant au PNJ situé sur les marches de Nald (X:9.2 Y:9.1) à Ul’dah. Le niveau minimum requis est de 15 et les joueurs doivent d’abord accomplir l’une des quêtes du scénario principal suivantes : “L’envoyé du Gridanian”, “L’envoyé du Lominsan” ou “L’envoyé d’Ul’dahn”.

Après avoir reçu une “Montre Yo-Kai” et un “Médaillon Yo-kai“, vous pouvez aller chercher les médailles en équipant la montre et en participant à la quête.

Liste des Yo-kai disponnibles

Liste des armes

Final Fantasy XIV est disponible sur PlayStation 4 et PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee