Ghost de Tsushima : Legends, La mise à jour du mode multijoueur coopérative arrive cet automne. Un mode séparé qui ne suit pas Jin Sakai ou ses compagnons.

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Sucker Punch ont annoncé Ghost of Tsushima : Legends, un nouveau mode multijoueur coopératif online qui sera disponible gratuitement cet automne.

Voici un aperçu de Ghost of Tsushima : Legends, via le PlayStation Blog :

Legends est une expérience entièrement nouvelle. C’est un mode séparé qui ne suit pas Jin ou ses compagnons de voyage, mais se concentre plutôt sur quatre guerriers de légende dans les histoires racontées par le peuple de Tsushima.

La campagne solo de Ghost of Tsushima se concentre sur un monde ouvert et sur l’exploration, mais Legends est plus du genre fantastique, avec des lieux et des ennemis inspirés des contes populaires et de la mythologie japonaise et un accent mis sur l’action en coopération.

Nous avons conçu Legends pour qu’il soit une expérience de jeu exclusivement coopérative. Vous pourrez vous associer avec des amis ou par le biais de matchs en ligne avec la possibilité de jouer à Legends par groupes de deux à quatre joueurs.

Chaque joueur peut choisir l’une des quatre classes de personnages différentes : le Samouraï, le Chasseur, le Ronin ou l’Assassin. Chaque classe a des avantages et des capacités uniques que nous révélerons dans le futur.

Avec deux joueurs dans Ghost of Tsushima : Legends, vous pourrez jouer à une série de missions co-op dont la difficulté augmente, en vous basant sur les bases de combat de la campagne solo, mais avec de nouvelles attaques magiques qui nécessitent souvent une synchronisation minutieuse avec votre partenaire.

À quatre joueurs, vous pourrez faire des missions de survie par vagues d’ennemis coriaces, y compris de nouveaux ennemis nommés Oni dotés de capacités surnaturelles.

Si vous êtes capable d’accomplir au mieux les missions d’histoire et de survie, vous serez peut-être assez bons pour affronter le raid à quatre joueurs qui arrivera peu après le lancement de Ghost of Tsushima : Légends, qui vous envoie, vous et vos partenaires, dans un tout nouveau royaume pour défier un ennemi brutal et terrifiant.

Il a été très enrichissant de voir les réactions étonnantes de chacun d’entre vous en jouant à Ghost of Tsushima. Nous avons vu tant d’entre vous jouer en streaming, et nous sommes impatients d’ouvrir cette nouvelle voie pour que nous puissions tous jouer ensemble ! Nous sommes heureux d’offrir ce mode entièrement gratuit aux propriétaires de Ghost of Tsushima pour remercier nos joueurs, et nous sommes impatients d’entendre ce que vous en pensez !

La bande-annonce officielle

Ghost of Tsushima est disponible dès maintenant sur PlayStation 4.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

Ghost of Tsushima

  • Résumé Incarnez Jin Sakai, un samourai prêt à tout pour protéger et défendre Tsushima face à l’invasion Mongole!
  • Support(s) PS4
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Sony Playstation, Sucker Punch
  • Genre(s) Action
  • Sortie 17 juillet 2020