Le portage PC de Horizon Zero Dawn est enfin disponible.

Mais malheureusement, il n’a pas vraiment atterri en douceur. Lorsqu’il est apparu sur la nouvelle plate-forme, les joueurs ont signalé divers problèmes avec le jeu. Par exemple, les plantages étaient un gros, gros, mais alors très gros problème, tout comme les problèmes de décalage, les incohérences de fréquence d’images et les problèmes graphiques. Eh bien, que le premier patch pour Horizon Zero Dawn PC est arrivé et il commence à réparer certaines choses.

Horizon

Guerrilla Games a noté spécifiquement que ce premier correctif fonctionnera pour aider avec certains plantages du jeu. Une partie corrige également un problème où Steam ne fonctionnait pas correctement. Il collectera également plus de données lorsque le jeu à un plantage, afin que le développeur puisse voir ce qui ne va pas et, bien entendu le corriger. Bien que la plupart des problèmes ne soient pas encore résolus, le correctif commence par un balayage des defauts pour être résolus rapidement.

Voici les notes de mise à jour complètes d’ Horizon Zero Dawn PC pour la version 1.01 de Steam.

Horizon


En plus des problèmes identifiés précédemment , nous travaillons sur un certain nombre de problèmes hautement prioritaires:

  • Certains joueurs rencontrent des plantages au démarrage. Le patch 1.01 corrige quelques-uns de ces plantages, mais pas tous.
  • Certains joueurs rencontrent des blocages liés au GPU pendant le jeu. La collecte améliorée de données de diagnostic ajoutée dans le patch 1.01 vise à faciliter leur traçage.
  • Certains lecteurs rencontrent des problèmes de paramètres graphiques, tels que le filtrage anisotrope ne fonctionne pas, la 4K ne s’affiche pas correctement ou le HDR ne fonctionne pas correctement.
  • Certains joueurs rencontrent des problèmes de performances sur des GPU ou des combinaisons matérielles spécifiques.
  • Nous sommes conscients et continuons d’étudier tous les problèmes de cette liste sur Reddit également.

Horizon


Corrections de crash / blocage:

  • Correction d’un problème où le jeu plantait si Steam ne s’initialise pas correctement au démarrage.
Corrections de problèmes de fonctionnalité:
  • Correction d’un problème où la concentration et d’autres mécanismes de ralentissement ne fonctionnaient pas pour tout le monde.
  • Correction d’un problème où les noms de profil Windows / Steam contenant des caractères spéciaux empêchaient certains joueurs de sauvegarder le jeu. Nous étudions toujours d’autres problèmes de sauvegarde.
  • Correction d’un problème où les noms de profil Windows / Steam contenant des caractères spéciaux empêchaient certains joueurs d’enregistrer des captures d’écran en mode photo.
Autres correctifs:
  • Ajout de la collecte améliorée des données de diagnostic lors de la soumission d’un rapport d’erreur.
  • Correction de plusieurs problèmes de backend.
  • Correction d’un problème de corruption vidéo pour un matériel spécifique. Nous continuons également à examiner d’autres configurations matérielles.
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee