Cat Quest II : L'Empire Lupus reçoit une mise à jour de Mew World ajoutant des améliorations de qualité et des modes de jeu "mew".

L'éditeur PQube et le développeur The Gentlebros ont publié une mise à jour pour Cat Quest II, appelée « Mew World Update ». Cette mise à jour est disponible gratuitement sur toutes les plateformes - PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

cat quest II

 

Tout d'abord, parallèlement à l'annonce de la mise à jour, PQube a révélé que les ventes combinées des deux jeux Cat Quest ont dépassé 1,3 million d'unités dans le monde.

Vous trouverez ci-dessous une nouvelle bande-annonce et une description de la mise à jour, via PQube.

Maintenant, plus de détails sur la mise à jour elle-même !

Que vous ayez déjà joué au jeu ou non, vous pourrez profiter d'une tonne de changements pour améliorer le confort du jeu ! Certains seront mis en oeuvre immédiatement, tandis que le mode Mew Game et ses « miaou-difications »vous demanderont d'avoir déjà terminé le jeu une fois !

Inventaire

Suite à la demande des fans, l'inventaire a été entièrement retravaillé. Par ailleurs, le tri est largement amélioré, notamment par un code couleur en fonction de la rareté des objets.

Mew Modes de jeu

Pas moins de 8 « miaou-difications » sont maintenant disponibles dans le mode Mew Game, permettant de vous mettre au défis avec plusieurs autres modifications ! Découvrez quelques exemples ci-dessous !

  • Pattes nues : Vous ne pourrez pas équiper d'armure ou d'arme pendant cette partie !
  • Neuf vies : Vous ne pouvez mourir que neuf fois dans ce mode de jeu, comme un chat !
  • Seul pour toujours : Si vous mourez dans ce mode, c'est Game Over, pas de switch vers votre compagnon !
  • Temples des arcanes : Les temples sont désormais disponibles dans tout le pays qui permettent d'améliorer vos sorts plus facilement !
  • Confort de jeu : De nombreuses petites modifications, ainsi que des quêtes et des donjons affichant leur niveau avant que vous n'entriez. Le "kingmaker" indiquant la "direction" de votre voyage.
  • Dommages élémentaires : Les dégâts des armes élémentaires que vous infligez sont désormais mieux affichés, indiqués par des chiffres qui changent de couleur en fonction de l'élément !
  • Arts royaux : de nouvelles façons d'attaquer vos ennemis ont été ajoutées - uniques à chaque arme équipée ! Attaquez simplement pendant une roulade pour faire tournoyer votre lame !
  • Le sprint : Vous avez désormais la possibilité de sprinter ! Bientôt, vous pourrez vous lancer à travers le monde avec grâce et rapidité  !
  • La défense : Amélioration de La stat de défense. Elle s'affiche maintenant devant la barre de santé. Elle va subir des dégâts à la place de votre barre de vie. De plus la stat se recharge également au fil du temps lorsque vous cessez de prendre des dégâts.
  • Nouveaux ennemis : Les océans vont maintenant regorger de nouveaux ennemis pour que vous puissiez les défier - en résumé une nouvelle source d'or ou d'expérience !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !