Sidebar Games ne sortira pas Sports Story, jeu de sport avec des éléments d'aventure/RPG au milieu de l'année 2020 comme prévu.

Le successeur de Golf Story, a été retardé.

sports story

Voici l'annonce complète, qui a été faite sur Twitter.

"Mise à jour de Sports Story : Nous devons malheureusement annoncer un retard. Nous voulons prendre un peu plus de temps pour travailler sur Sports Story et nous assurer que tout est O.K.

Le jeu est devenu assez ambitieux et nous sommes enthousiastes quant à la façon dont il pourrait se dérouler. Mais nous en payons le prix, alors que nous essayons de concrétiser nos plans. Nous sommes impatients de dévoiler les résultats de ces deux dernières années, alors attendez avec impatience les futures mises à jour."

Le délai a été évoqué avant l'annonce du développeur. Comme l'a souligné Wario64 le 13 août 2020, la fenêtre de publication de la page du jeu sur l'eShop est passée de mi-2020 à une date ultérieure inconnue.

Sports Story est apparu pour la première fois lors de la présentation du Nintendo Indie World de décembre 2019. Alors que le jeu original se concentrait sur le golf, avec à la fois le golf standard, le mini-golf, et même une version du jeu de golf de style NES, cette suite ajoutera également le baseball, le football, le tennis et le volleyball.

Voici sa bande-annonce, au cas où vous l'auriez manquée.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !