Le développeur Oink Games a annoncé que le RPG Takeshi & Hirosh est maintenant disponible sur Switch via le Nintendo Eshop pour 7,19 €.

Takeshi & Hirosh combine les mondes de l’animation de marionnettes et du RPG, est sorti sur Apple Arcade en novembre 2019.

Hiroshi

Voici un aperçu du jeu, via Le nintendo eShop

Ce jeu combine le monde des œuvres en marionnettes animées à celui des jeux de rôle. Le jeu raconte le quotidien de Takeshi, un créateur de jeux en herbe de 14 ans, qui invente pour son petit frère Hiroshi à la santé un peu fragile, un jeu qui l’enthousiasme et dont il veut à chaque fois connaître la suite.

Le jeu n’étant pas encore terminé, Takeshi doit improviser et se retrouve ainsi à jouer lui-même en secret le rôle des monstres. Si Takeshi veut bien entendu que Hiroshi s’amuse autant que possible et ne perde pas, il souhaite également que son frère parvienne à relever les défis qui lui font face. Il doit donc choisir au mieux quel monstre faire apparaître et à quel moment, et est lui aussi de plus en plus confronté à ses propres limites de créateur de jeu.

En tant que joueur, vous entrerez dans un monde mêlant RPG et marionnettes animées, pour suivre l’histoire de Takeshi et de son frère Hiroshi.

Bande-annonce du jeu

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee