Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster sortira bientôt au Japon, mais pendant que vous comptez les jours, vous pouvez aussi faire un peu de voyance, grâce à la page promotionnelle d’Atlus détaillant le “Devil Fusion Fortunes“.

Les internautes intéressés peuvent visiter cette page et entrer leur date d’anniversaire pour recevoir une fusion de deux démons de Shin Megami Tensei III. Le démon qui en résultera livrera ensuite un horoscope rapide (en japonais). Comme il s’agit d’un horoscope quotidien qui varie en fonction de la date de naissance, les fans peuvent revenir chaque jour pour obtenir une nouvelle prédiction et la partager sur les médias sociaux, s’ils le souhaitent.

Voici mon Devil Fusion Fortune

 

Skaaha

L’ombre du Skaaha plane aujourd’hui sur le destin de votre Seigneur.
L’avenir peut être décrit comme totalement imprévisible.
Certains signes indiquent que quelque chose est sur le point de se produire.
Vous n’avez aucune idée de ce que c’est.
Aujourd’hui, la clé est d’attendre.
Attendez votre chance de venir à vous.

Pour participer et obtenir votre Devil Fusion Fortune personnelle, il vous suffit de vous rendre sur le site et d’entrer votre date d’anniversaire dans les menus déroulants de ce champ :

Sélectionnez votre mois de naissance dans le premier chiffre (月) et le jour (日) dans le second, puis cliquez sur le bouton “Begin Fusion Fortune” (合体占いを始める) ci-dessous. Une courte vidéo sera alors diffusée et votre bonne aventure du jour sera affichée.

Shin Megami Tensei III : Nocturne Remaster HD sortira au Japon le 29 octobre 2020 sur PS4 et Nintendo Switch. Une sortie mondiale est prévue pour le printemps 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu
Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster

  • Résumé Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster est un jeu de rôle développé par le studio Atlus pour Playstation 4 et Nintendo Switch.
  • Support(s) Nintendo Switch, PS4
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Atlus
  • Genre(s) RPG
  • Sortie 29 Octobre 2020 au Japon, printemps 2021