Et 13 donjons de plus pour le nouveau Final Fantasy Crystal Chronicles !

Accueil / Et 13 donjons de plus pour le nouveau Final Fantasy Crystal Chronicles !
Partagez l'amour du jrpg

Il y aura treize donjons post-game dans Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered.

Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité qui sera ajoutée à cette version du jeu. Dans le jeu original, Final Fantasy Crystal Chronicles n'avait pas de contenu post-game, donc ce sera un régal pour les joueurs qui veulent passer le plus de temps possible avec le jeu.

Ces donjons seront considérablement plus difficiles que leurs homologues, ce qui donnera aux joueurs vétérans un nouveau défi à relever. [Merci, Famitsu !]

En participant à ces donjons de Final Fantasy Crystal Chronicles : Remastered, les joueurs pourront se procurer de nouveaux équipements qui n'étaient pas disponibles dans la version originale du jeu.

Il s'agira notamment de nouveaux accessoires, de nouvelles armes et de nouvelles armures. Une nouvelle fonctionnalité qui accompagnera ces donjons est la possibilité d'utiliser des "Crystal Memories" qui permettront aux joueurs d'utiliser des attaques auparavant réservées aux boss.

D'après les images, ces nouveaux donjons sont également très différents:

Fantasy Crystal chronicles

De plus une autre mise à jour permet de jouer des personnages de la série Crystal Chronicles comme Sherlotta. Cependant, cette version est purement cosmétique et les joueurs ne recevront pas les compétences desdits personnages. Il s'agit d'un DLC payant, donc pas très utile !

Final Fantasy Crystal Chronicles : Remastered sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch, iOS et Android au Japon, en Amérique et en Europe le 27 août 2020.

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire