Premier aperçu des Super Saiyan Blue Goku et Vegeta dans le prochain DLC Dragon Ball Z : Kakarot

Bandai Namco a récemment annoncé que Dragon Ball Z : Kakarot ajoutera les formes Super Saiyan Blue pour Goku et Vegeta dans son deuxième DLC. Nous avons eu un premier aperçu dans le dernier numéro de V-Jump.

Regardez Goku et Vegeta dans leurs formes Super Saiyan Blue pour le Dragon Ball Z : Kakarot DLC dans les scans ci-dessous.

Tout d’abord, jetons un coup d’œil au Vegeta Super Saiyan Blue. La partie supérieure le montre en train d’utiliser son attaque spéciale “Ultimate Galick Gun” qui peut être activée en appuyant sur le bouton. La partie du bas montre Vegeta utilisant son attaque spéciale de type “Ultimate Banish“, une explosion d’énergie. “God Speed Fist” est une attaque spéciale de type physique qui semble utile. Elle vous permet de toucher plusieurs ennemis environnants et de les rassembler au même endroit.

Blue

Le deuxième scan montre Goku lançant un “Ultimate Big Kamehameha” qui provoque des explosions lorsqu’il touche des ennemis, permettant de toucher tout un groupe d’ennemis. Cela en fait également une attaque parfaite à utiliser en combinaison avec le “God Speed Fist“.

Blue

Goku et Vegeta recevront leurs formes Super Saiyan Blue dans le DLC “New Power Awakens – Part 2“. La date de sortie du nouveau contenu n’a pas encore été annoncée.

Dragon Ball Z : Kakarot est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee