Vous pouvez maintenant pré-commander et pré-télécharger Moon sur Switch.

Le compte Twitter officiel d'Onion Games a partagé cette annonce. Faisant savoir à ceux qui attendent Moon avec impatience qu'ils peuvent désormais l'acheter avant sa sortie officielle dans le monde entier le 27 août 2020. La page du jeu sur l'eShop Nintendo est ouverte.

Initialement sorti sur la PlayStation en 1997 au Japon, le public occidental aura désormais la possibilité de jouer à Moon pour la première fois en anglais.

Dans Moon, vous jouez le rôle d'un jeune garçon qui a été aspiré dans le monde du jeu auquel il jouait. Ce jeu présente des mécanismes de jeu uniques, comme l'augmentation des affinités liées aux personnages avec lesquels vous interagissez dans le monde.
La sortie mondiale du jeu a été retardée en décembre 2019. Le jeu fera enfin ses débuts dans quelques jours. Ceux qui attendent avec impatience la réédition de ce RPG classique pourront enfin mettre la main dessus.

Le portage de Moon Switch arrivera sur l'eShop en dehors du Japon le 27 août 2020. Son site officiel est désormais ouvert. Le titre est immédiatement disponible au Japon sur PlayStation et sur Switch.
Moon
Pour conclure, n'oublions pas que Moon a été largement salué pour son innovation et est considéré comme un jeu qui brise la norme des jeux de rôle conventionnels, parodiant de nombreux aspects du genre lui-même. En 2000, Famitsu a classé Moon dans ses 120 meilleurs jeux PlayStation de tous les temps.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !