13 Sentinels: Aegis Rim, a enfin une date et Vanillaware nous donne plus de details sur ce monde ou tout est connecté.

Il y a des questions que les joueurs se posent déjà sur 13 Sentinels: Aegis Rim au vu des images et des infos, et voici qu’arrive Vanillaware pour nous donner quelques réponses et nous aiguiller.

Comment interagissons-nous avec ce monde qui nous entoure? Pourquoi nos vies s’entremêlent-elles et affectent-elles les gens? Que fait-il que nos relations avec nos proches évoluent-elles et se développent-elles en fonction des situations?

C’est une épopée de science-fiction impliquant les Kaiju, les effets que la technologie peut avoir sur différentes rôles que certaines personnes peuvent jouer lorsque ceux qui sont ordinaires sont dans des circonstances extraordinaires.

13 Sentinels

13 Sentinels: Aegis Rim partage son récit entre les 13 personnages. Juro est un garçon ordinaire et agréable qui aime les films de mecha et de Kaiju, s’entend avec ses camarades de classe et semble assez fiable. Lori quant à elle, peut sembler absurde ou même paresseuse, ce qui, et donc suit le cliché d’une jeune femme écervelée. Natsuno a un penchant pour les extraterrestres et veut rejoindre la NASA pour cela. Nenji et Takatoshi apparaissent comme des délinquants.

Et c’est ce chevauchement qui aide à fournir le contexte et l’humanité de chacun, même dans les premiers moments. Ces personnes se connectent et se chevauchent de différentes manières dans 13 Sentinels: Aegis Rim .

Lorsque Juro fait son introduction, Lori se réveille, et Shuu veut emprunter un film. Vous voyez Usami parler avec un autre camarade de classe en arrière-plan. Nenji semble être juste une autre personne lambda pour Takatoshi. Lorsque Natsuno et Yuki parlent, vous pouvez voir Lori aller et venir dans la classe.

13 Sentinels

Ces opportunités vous permettent même de voir des relations se développer et se former avant et pendant les batailles. Pendant le prologue, les premiers combats consistent à apprendre comment la stratégie en temps réel fonctionne et servent aussi à se familiariser avec les Sentinelles de chaque personnage.

Takatoshi est en quelque sorte un attaquant de première ligne, avec l’une de ses attaques les plus bluffantes lui permet de sauter vers un ennemi et de l’attaquer. Pendant ce temps. Votre première action au combat avec Keitaro et Natsuno les établit comme des attaquants à distance qui pourraient frapper toute une ligne d’ennemis. Vous verrez par la suite, comment les personnages interagissent dans leur vie quotidienne. Bien que cela peut différer une fois qu’ils sont dans les cockpits.

13 Sentinels

Encore plus important, ces nuages ​​de réflexion vous permettent d’explorer les connexions et d’engager des conversations plus approfondies. Bien sur plus vous converserez avec les autres plus les liens seront forts. Cela signifie que vous pouvez faire avancer les histoires, en savoir plus sur ce qui se passe autour de vous. Ensuite vous aurez le loisir de voir comment les gens réagissent et se rapprochent les uns des autres.

Ça fait beaucoup de chose à apprendre sur 13 Sentinels: Aegis Rim et les pilotes de Sentinelles, mais cela reste un jeu à surveiller, et ici nous l’attendons avec impatience.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

13 sentinels

  • Résumé 13 Sentinels : Aegis Rim, l’épopée mystérieuse et épique signée Vanillaware, sortira dorénavant exclusivement sur PlayStation 4. L’équipe narrative derrière Odin Sphere et Dragon’s Crown emmène ici les joueurs dans une aventure à travers le temps et l’espace, les plongeant ainsi dans treize histoires passionnantes entrelacées.
  • Support(s) PS4
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Atlus, Koch Media
  • Genre(s) rpg tactique
  • Sortie 22 septembre 2020