D’autres objectifs du Kickstarter d’Eiyuden Chronicles ont été atteints. Cette fois-ci, il s’agit d’un autre mini-jeu et d’un mode pour vous aider à trier les personnages.

Si les gens aident le projet à approcher les 4 millions de dollars, l’option Eiyuden Chronicles Card Battle apparaîtra dans le jeu et vous pourrez voir les classements au fur et à mesure que vous jouez.

Card Battle !

Le mode Card battle sera développé à 3,6 millions de dollars d’objectif. Les tavernes, tout au long du jeu, devraient avoir des PNJ que vous pourrez défier dans des matchs. Il semble que ce soit un mécanisme similaire à celui de la Triple Triade de Final Fantasy VIII ou du Vantage Master de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 3. (Plus long le titre aussi)

Suivi des autres joueurs en ligne

L’objectif de 3,7 millions de dollars d’Eiyuden Chronicles est un mode de classement. Il s’agit d’un service de collecte de données en ligne et hors ligne qui permet de suivre les personnes qui utilisent le jeu.

Vous savez comme dans Fire Emblem : Three Houses, au moment où Catherine montre les choix faits par d’autres personnes ? Il semble que cela fonctionnerait de la même manière.

Deux autres objectifs non révélés ont également été partagés. L’un d’eux est le Cœur d’or, à 3,8 millions de dollars. Il y aura également un second vote des participants à 3,85 millions de dollars pour un objectif sous le nom de “Patience“.

Pour rappel, un certain nombre d’autres objectifs ont été atteints. Marisa aura son propre supplément avec “Another Story” : Marisa, puisque la campagne a dépassé les 3,25 millions de dollars. Il y aura également des duels et des systèmes de fermes dans le jeu et les gens auront la possibilité de concevoir leurs propres drapeaux.

La campagne Kickstarter d’Eiyuden Chronicles se terminera le 28 août 2020. Au 24 août 2020, à 11 heures du matin, 3,49 millions de dollars ont été récoltés par plus de 36 000 participants. Si tout se passe comme prévu, les gens devraient voir la version PC apparaître à l’automne 2022.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeuEiyuden Chronicles