Le studio chinois Game Science, à l’origine du jeu de stratégie multijoueur Art of War: Red Tides , vient d’annoncer l’Action-RPG solo sur le thème de Journey to the West Black Myth: Wu Kong.

Journey

Journey to the West Black Myth: Wu Kong est prévu sur toutes les plateformes avec notamment les plates-formes cloud, seules celles pouvant exécuter le jeu seront bien sur envisagées.

Dans une FAQ sur le site officiel du jeu, Game Science met en lumière quelques sujets populaires, les voici :

– Combien de temps dure le jeu et y aura-t-il plus de héros ou un mode en ligne?

Game Science: «Actuellement aucun commentaire à ce sujet. Ce qui pèse le plus dans nos esprits, c’est que [chef de studio et directeur de jeu] Yocar aime vraiment jouer à des jeux d’action sur console pleins d’histoires tangibles et solides, de variations d’expérience d’emploi / d’armes et de la prise en charge d’un mode coopératif en ligne … »

– Quand le jeu sortira-t-il?

Game Science: «Bien que nous n’ayons pas nécessairement besoin de 500 ans de finition (Note de l’éditeur: il s’agit d’une référence à Journey to the West , dans lequel le roi singe a été emprisonné sous la montagne Wu Zhi Shan pendant 500 ans), nous ne l’expédierons que lorsque nous nous sentons satisfaits en tant que joueurs. Mais nous prendrons également en compte les performances et le ratio de coût, ainsi que l’effet marginal. Après tout, d’autres œuvres de la série Black Myth sont en préparation sérieuse (dans nos rêves). »

Journey

Game Science est en pleine cession de recrutement pour travailler sur le titre. Lors de son lancement, Black Myth: Wu Kong sera un achat payant unique, mais le développeur n’exclura pas la possibilité de contenu téléchargeable ou d’achats dans le jeu à l’avenir.

Regardez la bande-annonce de jeu de 13 minutes et une vidéo de paysages ci-dessous.

Voici la bande-annonce de jeu de 13 minutes

Et voici la vidéo de présentation des paysages

Et vous, que pensez vous de ce titre ? Personnelement la hype est présente, et j’ai hâte d’en découvrir plus sur ce jeu. Le roi singe est un personnage bien connu de beaucoup, car son histoire est utilisée dans beaucoup de choses, series, films, mangas ( Dragon Ball d’Akira Toriyama), et le style du perso est bluffant.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee