Le studio Experience a publié une deuxième bande-annonce pour les versions PlayStation 4 et Switch du Donjon-RPG dystopique "Yomi wo Saku Hana".

Yomi wo Saku Hana

Baignant dans un univers Dark Fantasy, ce jeu se déroule dans un Tokyo fictif pendant les années 1979. Il s’articule autour d'un sinistre labyrinthe.

Dans "Yomi wo Saku Hana", vous devenez un chef de section d'une société qui gère les Undernaughts (mineurs clandestins) engagés par des moyens illégaux.

Vous êtes chargé de guider vos employés dans un labyrinthe dans lequel vous êtes piégé par le terrible "Roi Fou".

yomi wo saku hana

Enfin, les joueurs utiliseront le pouvoir "Switch Boost" pour défier des monstres nommés "Yomi", ainsi que la capacité "Yomi no Hana" pour vous frayer un chemin et revenir vivant à la surface.

Sorti en Juin 2020, le jeu était une exclusivité temporaire sur Xbox One. Il sortira courant hiver 2020 sur Ps4 et Nintendo Switch (pas de sortie concernant l'occident pour l'instant). Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour une sortie chez nous.

Bande Annonce

Pour plus d'informations concernant le jeu et le gameplay, je vous invite à cliquer sur le lien de notre précédent article :

https://jrpgfr.net/2020/05/03/yomi-wo-saku-hana-des-infos-et-du-gameplay/

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !