Square Enix a annoncé Collection of SaGa: Final Fantasy Legend pour Switch.

Il sera lancé le 15 décembre dans le monde entier. Au Japon, il s’intitule SaGa Collection. Incluant Final Fantasy Legend I, II et III.

Collection of SaGa: Final Fantasy Legend comprend les portages de The Final Fantasy Legend (Makai Toushi SaGa au Japon), Final Fantasy Legend II (SaGa 2: Hihou Densetsu) et Final Fantasy Legend III (SaGa 3: Jikuu no Hasha).

Au Japon, Square Enix lancera également une «SaGa 30th Anniversary BOX» exclusive à Square Enix e-Store pour 14 500 yens.

Il comprend :

  • un code de téléchargement
  • un roman de la série SaGa: Re-imagining Stories
  • un CD de musique
  • des pistes d’arrangements de trio avec piano SaGa 1, 2 et 3
  • un ensemble de médailles de la série SaGa.
Voici un aperçu du jeu, via Nintendo.com:

Pour célébrer le 30e anniversaire de la série SaGa, les trois premiers jeux de la série arrivent sur Nintendo Switch dans une seule collection!

Le premier RPG Game Boy à vendre plus d’un million d’unités et le premier opus mémorable de la série: The Final Fantasy Legend.
Un titre qui a gagné en popularité grâce à son système de jeu raffiné et à son voyage à travers un monde diversifié: Final Fantasy Legend II.
Une histoire unique qui a traversé le temps avec un nouveau système de mise à niveau des personnages innovant: Final Fantasy Legend III.

Découvrez les origines de la série SaGa avec la Collection of SaGa: FFL, le premier portage complet de ces titres extrêmement populaires.

La collection comprend de nouvelles améliorations comme le mode haute vitesse ainsi que des fonctionnalités uniques à la Nintendo Switch. Telles que le grossissement de l’écran réglable et la personnalisation de l’arrière-plan de l’écran du jeu.

Compatible avec le mode portable, mais aussi avec le mode TV et le mode table. De plus, ce jeu ravive également la nostalgie de jouer à l’original ! En permettant une utilisation verticale de la console après avoir retiré les Joy-Cons.

Emportez votre collection lors de vos déplacements grâce au mode portable. Partagez votre voyage avec votre Nintendo Switch en mode TV ou supprimez les Joy-Cons et tournez votre Nintendo Switch verticalement pour une expérience Game Boy rétro.

Regardez les premières captures d’écran de la galerie et visitez le site officiel japonais ici.
Regardez la vidéo d’annonce ci-dessous (de 6 h 35 à 7 h 20).

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee