Kingdom Hearts : Melody of Memory sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et Switch le 11 novembre au Japon et le 13 novembre en Europe et au États-unis pour 59,99€, a annoncé Square Enix. Seules les versions PlayStation 4 et Switch seront disponibles en physique !

Les pré-commandes sont disponibles dès maintenant via le Microsoft Store et le Nintendo eShop, et bientôt via le PlayStation Store. Les utilisateurs qui achètent le jeu via le PlayStation Store avant le 31 décembre recevront un thème PlayStation 4 Kingdom Hearts : Melody of Memory.

Les pré-commandes pour l’édition physique sont disponibles dès à présent chez certains détaillants, dont le magasin en ligne de Square Enix (PlayStation 4, Switch).

Voici un aperçu du jeu, via le Nintendo EShop !

Incarnez des héros emblématiques de la série KINGDOM HEARTS, dont des personnages Disney qui viendront vous prêter main-forte dans une aventure musicale.

Avec une collection de plus de 140 morceaux, profitez d’une immense sélection musicale tirée de la série KINGDOM HEARTS et de films Disney. Plongez dans l’aventure musicale de ce jeu de rythme et d’action à ne rater sous aucun prétexte !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee