ININ Games a reporté l’édition physique de CrossCode pour PlayStation 4 et Switch de sa sortie précédemment annoncée le 28 août en Amérique du Nord et en Europe au 15 septembre en Europe et au 20 octobre en Amérique du Nord.

CrossCode a été lancé pour PC, Mac et Linux via Steam en septembre 2018 après une période d’accès anticipé de trois ans, suivi de la console PlayStation 4, Xbox One et Switch en version numérique le 9 juillet.

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam

Ce jeu d’action RPG rétro en 2D pourrait vraiment vous surprendre. CrossCode mêle des graphismes 16 bits de style SNES à des effets physiques fluides, un système de combat intense et des mécanismes de puzzle intéressants, le tout enveloppé dans une histoire de science-fiction captivante.

CrossCode place le gameplay au premier plan ! Prenez le meilleur de deux genres populaires, trouvez le bon équilibre et créez un excellent jeu. C’est comme ça que vous obtenez CrossCode. Vous avez les puzzles des donjons d’action-aventure classiques, et êtes récompensé par une énorme variété d’équipements que vous avez l’habitude de trouver dans un jeu de rôle. Les combats effrénés vous permettront d’utiliser les outils que vous trouverez en chemin pour révéler et exploiter les faiblesses des ennemis. Vous pourrez également choisir en parallèle votre équipement et vos compétences pour une approche plus approfondie du combat contre vos ennemis.

Features
  • Plongez dans une aventure massive pour une durée de jeu de 30 à 80 heures
  • Découvrez un vaste monde composé de 7 zones uniques remplies de secrets
  • Affrontez plus de 120 types d’ennemis, dont plus de 30 combats de boss
  • Explorez 7 donjons énormes, chacun ayant son propre thème et des puzzles uniques
  • Maîtrisez plus de 90 arts de combat et encore plus de compétences passives
  • Terminez plus de 100 quêtes composées d’une grande variété de tâches et de défis uniques
  • Plus de 60 morceaux de musique composés par une boule de riz (vraiment)
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee