Monster Hunter World : Iceborne Developer Diary Final nous arrive le 28 août 2020, dans deux jours. Cette nouvelle comprend les détails de la cinquième mise à jour et des informations qui concerne le dernier monstre ajouté à Iceborne.

Monster Hunter World : Iceborne va nous gratifier d’une bande-annonce qui sera visible à partir de ce lien, dans deux jours. Merci Game Watch  et Capcom ! (Site en japonais, ndlr).

Monster Hunter World : Iceborne

Une bande annonce qui se fait attendre

Quelques fans et joueurs ont eu accès à quelques informations en ayant la possibilité de voir la vidéo présentant la dernière mise à jour du “Developer Diary Final“. Vous pouvez suivre les dernières nouvelles du journal des développeurs sur la chaîne officielle Capcom YouTube et vous programmer un rappel (cliquez sur la petite cloche “définir un rappel”). Vous verrez ainsi l’émission en direct live et serez alors à jour. Poursuivez votre aventure et sillonnez les plaines tout en remplissant votre tableau de chasse !

Au moins trois bestioles à (re)chasser !

Comparé aux autres journaux des développeurs, cette nouvelle mise à jour s’appuiera sur les “Master Rank“, des armures toujours plus épaisses et le renouvellement d’événements saisonniers. Du moins, c’est ce qu’annonce la feuille de route d’Iceborne. Le jeu mis à jour régulièrement et gratuitement, vous pouvez profiter d’une réapparition des monstres (heureusement !), et de créatures légendaires telles que Alatreon, le Rajang furieux et les Brachydios enragés. A l’aventure, compagnons !

1 an déjà !

Monster Hunter World : Iceborne fête également sa première année d’existence parmi les joueurs et les fans, et, vous sélectionne des événements ponctuels. Vous pouvez apprécier le calendrier événementiel ici.

Monster Hunter World : iceborne est sorti en 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC et Iceborne a vu le jour en septembre 2019.

Voici un petit récapitulatif des articles de notre équipe concernant ce jeu.

Mise à jour n°4

L’encyclopédie

Trailer de l’update n°4

Date de sortie màj 4

Update 3.5 Iceborne

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee