Final Fantasy XIV Online souffle ses 7 premières bougies !

Accueil / Final Fantasy XIV Online souffle ses 7 premières bougies !
Partagez l'amour du jrpg

Les joueurs de FINAL FANTASY XIV Online vont pouvoir se joindre aux festivités célébrant son 7e anniversaire depuis la sortie de A Realm Reborn en 2013 grâce à un événement spécial en jeu.

Cet anniversaire, qui a lieu ce jour même, est une occasion supplémentaire de fêter la sortie de la mise à jour 5.3 avec plus de 20 millions de joueurs enregistrés. Cette mise à jour permet également aux nouveaux joueurs de se lancer dans l’aventure plus facilement grâce à l’essai gratuit étendu.

L’événement saisonnier de la fête de la Commémoration, qui se déroulera jusqu’au 14 septembre, sera l’occasion pour les joueurs d’effectuer une mini-série de quêtes inédites en s’adressant à J'bhen Tia à Ul’dah. Son exposition de fixés sous verre évoque un moment charnière de l’Histoire, et il a besoin de l’aide d’un aventurier motivé pour faire en sorte que tout se passe bien ! De nouvelles récompenses seront octroyées à ceux qui parviendront à l’aider, notamment Ardbert miniature et des tableaux destinés aux zones de logement.

Tous les joueurs de niveau 15 et plus, y compris les nouveaux aventuriers explorant Éorzéa grâce à l'essai gratuit récemment étendu, peuvent participer à l'événement et gagner toutes les récompenses. Les informations sur l’événement, y compris l’emplacement du point de départ de la quête, sont disponibles sur https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/2020/The_Rising/89gmadhdzc.

Les récompenses Ardbert miniature et Fixé sous verre de la fête de la Commémoration

En outre, l’événement de la collaboration Yo-kai Watch est actuellement disponible jusqu’à la sortie de la mise à jour 5.4. Les joueurs peuvent obtenir jusqu'à dix-sept mascottes et dix-sept armes Yo-kai inédites, et ceux qui parviendront à rassembler la totalité des mascottes et armes Yo-kai disponibles pourront décrocher jusqu’à trois montures.

Pour débloquer votre 1ère monture, vous devez obtenir 13 yokai et les avoir activés au moins une fois. Par la suite, rendez-vous à la vieille Gridania et allez voir Jonathas, le responsable des récompenses hauts-faits. Racontez-lui une histoire puis cliquez sur "quêtes". Vous obtiendrez la " clé de contact du Whisper " que vous n'aurez plus qu'à activer dans votre inventaire !

La mise à jour 5.3 de FINAL FANTASY XIV Online: Shadowbringers, intitulée Reflections in Crystal, est sortie le 11 août avec une myriade d'ajouts, y compris le dernier acte de l'épopée Shadowbringers, et la suite du raid en alliance inspiré de NieR, YoRHa: Dark Apocalypse, créé en collaboration avec Yosuke Saito et YOKO TARO.

Avec un total de 20 millions de joueurs enregistrés, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour les nouveaux arrivants de commencer leur aventure sur FINAL FANTASY XIV Online, la saga encensée par la critique.

L'essai gratuit récemment étendu contient désormais tout le contenu des extensions A Realm Reborn et Heavensward (et jusqu'à la mise à jour 3.56), ainsi qu'une race jouable supplémentaire (Ao Ra), et trois jobs supplémentaires (chevalier noir, astromancien et machiniste).

Les joueurs de l'essai gratuit peuvent profiter de centaines d'heures de jeu aux multiples récompenses et vivre une histoire équivalente à deux titres complets de FINAL FANTASY sans aucune limite de temps. Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici : http://sqex.to/FFXIVFreeTrial

FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est la troisième extension de FINAL FANTASY XIV Online et a reçu un accueil phénoménal auprès des fans et des critiques depuis sa sortie en juillet 2019.

Avec une multitude de nouveaux décors à couper le souffle, les jobs de danseur et pistosabreur, les races jouables des Hrothgars et Viéras, le système d'adjuration et bien plus, FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers offre aux joueurs débutants comme confirmés des centaines d'heures de contenu à explorer.

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire