Le portage de Monster Rancher 2 sur Switch a une date de sortie au Japon, grâce au Nintendo Direct Mini improvisée qui a eu lieu le 26 août 2020. Les gens pourront à nouveau générer, entraîner et combattre des monstres le 17 septembre 2020. Il coûtera 2,820 yens (~22,41 euros).

Comme il s’agit d’un portage, il y aura un certain nombre de modifications et de nouvelles fonctionnalités dans cette version de Monster Rancher 2. Par exemple, Koei Tecmo a confirmé que plus de 400 types de montres seront présents. Ils ont également confirmé que le mini-jeu PocketStation sera disponible dans cette version.

Monster Rancher 2 était en fait la toute première annonce de la version japonaise du Nintendo Direct Mini, vous pouvez donc voir son 27ème spot ici dans la vidéo ci-dessous :

Nintendo a également partagé une série de captures d’écran du portage, donnant aux gens une meilleure idée de ce à quoi ils peuvent s’attendre s’ils décident de s’emparer du RPG dans l’eShop.

La version de Monster Rancher 2 Switch sera lancée le 17 septembre 2020 au Japon. Le site web japonais n’a pas encore été mis à jour, on ne sait donc pas si les versions Android et Apple iOS seront lancées le même jour. Un portage du Monster Rancher original est déjà disponible sur la Nintendo Switch, les appareils Android et les appareils iOS au Japon.

portage

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee