La campagne “Kickstarter”  de Eiyuden Chronicles approche de la fin et de nouveaux objectifs se dévoilent et, si la barre des 3 850 000 $ est atteinte avant le 29 août 2020, un 110ème personnage pourrait voir le jour et ce serait une kunoichi !

Rabbit & Bear Studios va proposer un 110ème personnage (!) à Eiyuden Chronicles pour peu que le financement nécessaire arrive avant la fin de l’échéance. Les bailleurs de fonds auront alors la possibilité de voter pour cette nouvelle venue, car ce sera une héroïne et une kunoichi ! Une brève description nous a été partagée et voici ce que nous pouvons découvrir sur cette femme ninja !

“Ce personnage sournois vit une grande partie de sa vie dans l’ombre, mais ce n’est pas pour cela que personne ne connaît son visage. C’est vous, chers bailleurs de fonds, qui allez choisir à quoi elle ressemblera quand elle entrera dans la lumière.” Eiyuden Chronicles

Ce serait le deuxième héros voté en soutien au projet. Le 109e personnage est arrivé de cette manière dans Eiyuden Chronicles. Il s’agit de Markus The Skeleton King. Le vote fonctionne ainsi : les soutiens au projet peuvent sélectionner un personnage et son design parmi 4 choix via Discord. Markus a remporté la mise avec 1869 votes. Le “Classic Vampire”, “Dead Lord” et “New Wave Vampire” ont fait partie de cette élection.

Profil officiel de Markus

Profession : Roi squelette (mort) vivant depuis 3 siècles

Nourriture préférée : Champagne et “bonbons haricots”

Son histoire  : Dans le passé, Markus a tenté de fonder un royaume pour les morts-vivants – un échec qui lui a coûté cher et l’a mis en fuite. Aujourd’hui, il se contente d’un seul château et d’une bande de fidèles appelée “vieille” garde.

Eyuden Chronicles

Un mini-jeu populaire

Depuis que le financement de Eiyuden Chronicles a dépassé les 3 790 000 $, quelques autres objectifs sont atteints. En effet, le mini-jeu “TCG Card Battle” s’ajoute et cela vous rappellera certainement le “Triple Triads” dans FFVIII. Les joueurs pourront également consulter des classements pour voir quel personnage est le plus utilisé par les autres joueurs, mais également, le caractère que vous utilisez le plus !

Des ajouts supplémentaires

À 3,8 millions de dollars, un système de théâtre sera ajouté au jeu. Sans vous rappeler le théâtre de Suikoden, vous pourrez jouer des scènes, auparavant collectées, à vos personnages. À 4 millions de dollars, un DLC basé sur une nouvelle de Yoshitaka Murayama (Suikoden III) concernant Allraan sera édité. (Les bailleurs de fonds recevront ce supplément gratuitement).

Pour rappel, la campagne Kickstarter” de Eiyuden Chronicles prend fin ce samedi 29 août 2020. La sortie sur PC est prévue pour octobre 2022. Les systèmes PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X accueilleront le jeu un peu plus tard au même titre que la future console de Nintendo.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee