L’éditeur THQ Nordic et le développeur Kaiko ont publié une nouvelle bande-annonce pour Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning, intitulée “Choose Your Destiny” : Finesse”.

Voici un aperçu de la bande-annonce “Choose Your Destiny : Finesse”, via THQ Nordic

kingdom of amalur

Dans Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning, trois chemins sont disponibles pour forger votre destin. En choisissant le style Finesse, vous aurez accès aux voies d’un silencieux chasseur et d’un vicieux voyou. Avec un arsenal de dagues, de Fae-Blades et d’arcs, vous infligerez des dégâts précis à vos ennemis. Utilisez des pièges, des bombes, du poison ou d’autres éléments pour garder une longueur d’avance sur vos adversaires. Choisir la finesse, c’est opter pour un style de jeu furtif : restez cachés et frappez avec surprise ! Délivrez des coups critiques, laissez vos ennemis se vider de leur sang ou simplement souffrir du poison ! “Choose Your Destiny” !

Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 8 septembre 2020.

Pour conclure et pour plus d’informations sur le jeu à venir, vous pouvez cliquer sur notre précédent article, avec plus de détails sur les caractéristiques et une autre bande-annonce https://jrpgfr.net/2020/07/08/kingdoms-of-amalur-re-reckoning-la-guerre-et-le-sang-de-retour/

Regardez la bande-annonce ici

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee