Moero Crystal H sera lancé pour Switch via la boutique en ligne Nintendo le 17 septembre pour 39,99 $ / 39,99 € / 34,99 £, a annoncé l’éditeur Eastasiasoft. Les pré-commandes incluent une réduction de 15 %.

L’édition physique de Moero Crystal H exclusive de Play-Asia sera expédiée en même temps.

Voici un aperçu du jeu, via Eastasiasoft

Moero Crystal H est un jeu de rôle qui se déroule dans un donjon et raconte l’histoire de Zenox, le “pervers chanceux”, qui doit s’associer à une troupe de filles monstrueuses pour récupérer le soutien-gorge des ténèbres volé, un objet de grande puissance nécessaire pour sauver le monde. Équipés de la “Culotte de Lumière” pour les guider, nos héros se lancent dans leur quête mythique.

Le Moero Crystal original était un jeu PlayStation Vita de 2015, mais il n’a jamais vu le jour en dehors de l’Asie ! Tout en étant une suite de Monster Monpiece et de Moero Chronicle, Le nouveau jeu possède une histoire indépendante mettant en scène de tout nouveaux personnages. Cette édition remasterisée présente une présentation HD améliorée, tous les personnages DLC précédents, des sous-titres en anglais et la nouvelle fonction “Double Scratch”, qui met à jour le mode “Loving Scratch” afin que les joueurs puissent interagir avec deux filles monstres et leur témoigner de l’affection en même temps !

Moero Crystal H propose des combats au tour par tour, les joueurs explorant une série de donjons. Combattez et recrutez plus de 80 filles monstres, puis mélangez leurs combinaisons de vêtements pour changer leur apparence et leurs compétences. Montez à bord du “Funyaton-Go” pour les sections de shoot’em up et découvrez les niveaux secrets pour câliner les monstres filles. Améliorez les quartiers d’habitation de votre équipe et associez les filles monstrueuses en tant que colocataires. Avec ses fantasmes délicieusement excentriques et son humour décalé, Moero Crystal H est le nec plus ultra des jeux hédonistes !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee