Le jeu de dressage de monstres aux évaluations « très positives » introduit la première d’un grand nombre de mises à jour

Monster Crown, Le sombre jeu de dressage de monstres a reçu aujourd’hui une grande mise à jour de contenu. Le jeu aux évaluations « très positives » est sorti en accès anticipé sur Steam® le 31 juillet et sa campagne de financement participatif sur Kickstarter, qui devait durer un mois, a atteint son objectif en à peine trois jours. Aujourd’hui, Studio Aurum introduit trois nouvelles fonctionnalités dans le jeu : des échanges de monstres en ligne, des œufs NET et l’apprentissage des capacités. Les joueurs peuvent créer des monstres « surprise », laisser leurs monstres se rappeler un nouvel ensemble de capacités et les échanger avec d’autres joueurs. Ce lot de contenu est la première de nombreuses mises à jour de contenu prévues pendant l’accès anticipé du jeu sur Steam.

Un jeu indépendant fait-maison bien reçu

Moins d’un mois après sa sortie en accès anticipé sur Steam, le jeu de dressage de monstres acclamé par la critique a déjà conquis le cœur de nombreuses personnes. Le jeu a reçu plusieurs critiques positives de la part de journalistes de jeu vidéo. Actuellement, 90 % des 156 évaluations sur Steam sont « très positives ». Monster Crown permet de jouer à une histoire intrigante chargée en contenu, en monstres et en fonctionnalités à explorer. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent en découvrir bien plus.

Trois toutes nouvelles fonctionnalités

La première grande mise à jour de contenu introduit trois nouvelles fonctionnalités de jeu : les œufs NET, l’apprentissage des capacités et l’échange de monstres en ligne. Un œuf NET permet de créer un monstre grâce à un œuf aléatoire dans lequel se trouvent des gènes monstrueux provenant de joueurs du monde entier. L’œuf joue le rôle d’un parent joker, ce qui donne un monstre surprise. L’apprentissage des capacités permet aux monstres de se rappeler d’un nouvel ensemble de capacités parmi la longue liste d’attaques disponibles. Les monstres peuvent apprendre beaucoup de capacités, mais ne peuvent se souvenir que de six. Les joueurs peuvent désormais choisir à tout moment de quelles capacités leurs monstres se rappellent. Enfin, l’échange de monstres en ligne permet aux joueurs d’échanger leurs créations avec le reste du monde.

À propos de Monster Crown

Découvrez la sombre et lugubre histoire de l’Île Couronne tout en maintenant votre propre héritage de monstres. Avec son passé de dirigeants sadiques et de sauveurs héroïques, l’île est confrontée à une nouvelle menace: une jeune femme malveillante qui recherche le pouvoir. Vous, ainsi que les monstres avec qui vous formerez des pactes, vous devez empêcher le retour de la tyrannie. Vos décisions sauveront-elles le monde, ou le mèneront-elles à sa perte?

Caractéristiques
  • Formez des pactes avec les monstres pour qu’ils vous protègent en échange d’un abri.
  • Élevez et fusionnez plus de 200 monstres de base pour créer vos propres nouvelles espèces.
  • Parcourez l’Île Couronne avec vos alliés monstres pour découvrir un monde funeste.
  • Prenez une décision cruciale qui changea radicalement la fin du jeu et sa suite.
  • Jouez en ligne pour combattre et échanger, afin que vos nouvelles espèces traversent les continents.
Découvrez la bande-annonce

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

Monster Crown

  • Résumé Plongez dans un monde de monstres et pactisez avec eux pour vaincre une femme maléfique en quête de pouvoir. Chassez, affrontez, domptez et élevez-les pour créer votre propre héritage. Grâce à eux, vous pouvez restaurer l’équilibre de l’Île Couronne.
  • Support(s) Steam
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Studio Aurum
  • Genre(s) RPG tour par tour
  • Sortie 31 Juillet 2020