L’éditeur Merge Games, en collaboration avec le développeur indépendant Still Running, dévoile le plus macabre RPG isométrique avec Morbid : The Seven Acolytes.

Vous, le joueur, êtes le dernier Striver de Dibrom. Votre devoir, pour lequel vous vous êtes entraîné toute votre vie, est de vaincre les Sept Acolytes et de libérer le royaume du lourd joug de leur terreur ! Présenté pour la première fois au Future Games Show, Morbid : The Seven Acolytes est un RPG d’action gothique brutal qui sera disponible cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC !

Morbid fera découvrir aux joueurs une multitude de rencontres sanguinaires et un riche savoir-faire. Des ennemis redoutables, des mini-bosses et des combats de boss mémorables à grande échelle avec une musique entièrement orchestrée sont quelques-unes des féroces rencontres que le joueur fera dans le monde de Morbid.

Afin de réussir à travers le monde hostile de Mornia, les joueurs devront maîtriser la richesse des options de combat et de personnalisation disponibles à découvrir au fur et à mesure de leur progression dans le jeu.

Les joueurs devront améliorer leur personnage et leur équipement grâce à des quêtes, des avantages, des runes, des pillages et des améliorations, afin de vaincre les sept acolytes et de libérer le royaume !

Aperçu des fonctionnalités

  • Vivez des rencontres épiques et brutales avec vos BOSS et explorez des environnements variés
  • Système de nivellement avec de multiples façons de construire votre personnage
  • Des traditions profondes et immersives avec des PNJ à rencontrer dans le monde entier
  • Plus de 25 armes de combat uniques, telles que des épées, des haches, des massues, des lances, des armes à deux mains, ainsi que plusieurs armes à feu comme des pistolets, des fusils de chasse et des carabines
  • Bande-son épique entièrement orchestrée comprenant 18 pistes
  • La gestion de la santé, de l’endurance et de l’hygiène est importante lorsque vous parcourez le monde

Bande-Annonce officielle

Morbid: The Seven Acolytes gameplay presentation – Future Games Show

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee