ININ Games et le développeur Studio Artdink ont ​​publié la première bande-annonce du remake Wonder Boy: Asha inMonster World.

Asha

À propos de l’aventure d’Asha

Wonder Boy: Asha in Monster World est un action-rpg avec des phases de plate-forme est un remake complet de la version Genesis de Monster World IV, qui a été développé par Westone Bit Entertainment et publié par le géant Sega.

Asha

Synopsis

Le personnage Asha, qui est une guerrière, est impliquée malgré elle dans un événement majeur.  Malheureusement la survie de son royaume est menacé. Les envahisseurs essayant de prendre possession de ce monde ont capturé les quatre esprits. Asha, pour sauver les esprits, part à l’aventure avec la mystérieuse créature Pepelogoo qu’elle a rencontrée dans la capitale, Rapadanga. Avec l’aide de Pepelogoo, Asha surmonte les difficultés à maintes reprises.

Ces deux-la pourront-ils vraiment sauver le monde?

Asha

Les actions de Pepelogoo

Wonder Boy: Asha in Monster World propose diverses actions pour utiliser la mystérieuse créature Pepelogoo. Les joueurs peuvent profiter d’actions uniques pour chaque environnement, y compris le vol grâce à la voile ou le double saut en tenant Pepelogoo pour appuyer sur des interrupteurs lointains.

Les éléments RPG

En battant les ennemis que vous rencontrez au cours de votre aventure, vous pouvez recevoir de l’OR et de l’EXP. En vous rendant dans la boutique de Rapadanga City, vous pouvez dépenser de l’OR pour acheter des équipements tels que des épées, des boucliers et des bracelets. Renforcez l’équipement d’Asha pour être prêt à affronter les ennemis de plus en plus difficiles auxquels Asha devra faire face.

A propos de la Wonder Boy Series

Ces dernières années, la série Wonder Boy a été un succès mondial, et Wonder Boy: Asha in Monster World est une réponse aux attentes croissantes des fans pour le remake de Monster World IV .

Un remake complet de Monster World IV des temps modernes

Wonder Boy: Asha in Monster World est un remake complet du jeu d’action 2D à défilement latéral. Avec des graphismes 3D complets, des graphismes considérablement améliorés et un Gameplay encore plus raffiné. Ce n’est pas seulement un changement visuel, car de nouveaux modes de jeu et d’autres éléments supplémentaires vont être ajoutés. C’est également la première entrée de la série à présenter des voix off.

Au plaisir d’entendre la voix d’Asha.

 

Le retour du personnel de la version originale

Pour ce remake, l’équipe originale de Westone Bit Entertainment s’est réunie sous la supervision du créateur de la série Wonder Boy, Ryuichi Nishizawa San.

Wonder Boy: Asha in Monster World devrait sortir sur PlayStation 4, Switch et PC via Steam au début de 2021 dans le monde entier.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee