Le développeur Primary Orbit a annoncé que les futures versions PlayStation 4 et Switch de Marchen Forest: Mylne and the Forest Gift seront disponibles en formats physiques et dématérialisés lors de leur lancement exclusivement au Japon.

Marchen Forest

Voici un rapide aperçu de Marchen Forest, vu sur son site officiel

Marchen Forest est un Donjon-RPG d’exploration qui est une version retravaillée complètement. Cette version pour consoles verra le jour en 2020 à la suite de la sortie de la version originale sortie sur iOS et Android en 2015, et de la version améliorée de Marchen Forest: Mylne and the Forest Gift sur PC.

Marchen Forest

L’histoire est divisée en trois parties distinctes. Il commence par la féerique et douce Forêt mystique, et au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire de chaque chapitre, le monde des contes de fées, sombres délicatement et commence à projeter son ombre tout en laissant cette mignonnerie derrière.

MyIne est une petite fille joyeuse au passé mystérieux. Alors que son grand-père commence à lui apprendre les voies de l’alchimie, sa vie prend un tournant sérieux à la veille de son diplôme. Qu’est-ce qui l’attend? La première partie du jeu contient les aventures dans un monde insouciant, la seconde est un mi donjon-crawler, mi JRPG aux accents dramatiques

Diverses surprises vous attendent, y compris une histoire plus complète et sombre, un travail supplémentaire sur l’apparence mignonne du jeu, le niveau de difficulté revu et rehaussé, etc.

Marchen Forest

Regardez la nouvelle vidéo de huit secondes qui vient du site officiel

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee