Fabraz vient de sortir un “Feature Showcase” de six minutes sur son jeu de plates-formes 3D Demon Turf, annoncé en juin dernier.

Les créateurs de Slime-san nous présentent leur dernière création, Demon Turf ! L’équipe a utilisé tout ce qu’elle a appris de son jeu de plates-formes 2D pour élever ce jeu de plates-formes 3D au niveau supérieur !

demon turf

 

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam

À propos de Demon Turf

Le Monde des Démons est habité par toutes sortes de viles créatures… La plupart d’entre elles sont regroupées en bandes qui se battent pour la domination, chacune dirigée par son propre chef. Pourtant, même ces méchants ne sont pas de taille face au Roi Démon lui-même ! La tâche incombe plutôt à Beebz, une jeune démone d’à peine mille ans. Elle décide qu’il est temps pour elle d’aller botter les fesses de tous les chefs de bande et de devenir la Reine Démone.

Caractéristiques principales
  • Une esthétique unique qui combine l’expressivité des illustrations en 2D avec la profondeur et le sens de l’exploration que peuvent offrir les environnements en 3D !
  • Un monde plein d’humour et de style, de la musique, accompagnée par le rap du protagoniste, aux personnages colorés qui peuplent le monde !
  • Un point de vue unique sur la progression ! Faites un tour suite à votre victoire et explorez des niveaux précédemment parcourus pour découvrir leur état après leurs libération. Cela entraîne de nombreux changements mécaniques et environnementaux à découvrir. Vous pouvez aussi prendre un peu de temps pour vous reposer dans le centre ville. Faire des quêtes annexes et autres défis.
  • Réalisez des combinaisons de plates-formes intelligentes. Faites de l’exercice physique grâce à un système de combat spécial basé sur la physique qui augmente le chaos et le plaisir. Poussez, tirez et faites tourner vos ennemis hors de votre chemin.
  • Une approche différente des points de contrôle, qui permet au joueur de les placer où il veut. Frimez sans en avoir besoin pour un parcours parfait, ou placez-en un en préparation d’une section difficile.
  • Des défis uniques comme le mode “Chasse aux photos” où vous devez prendre des photos de lieux cachés et de moments surprenants. Ou simplement prendre des photos, les vendre pour le plaisir et les partager sur tous les réseaux sociaux !
  • Une collection impressionnante de mods à acheter. Ils peuvent être combinés de manière intelligente pour changer complètement votre style de jeu ! Vous pouvez aussi acheter des colorants/teintures et des animaux de compagnie bref le monde est à vous
  • Des tonnes de niveaux soigneusement conçus qui introduisent constamment de nouveaux défis. Sans oublier des boss pleins de caractère et de vie, enfin jusqu’à ce que Beebz les rencontre…

Regardez la bande-annonce ici

En conclusion, Demon Turf sortira sur Xbox Series X, Xbox One, Switch et PC via Steam et l’Epic Games Store en 2020 ou 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee