Le titre a été retardé. Prévue pour octobre, le titre doit maintenant sortir le 5 novembre 2020.

La déclaration officielle de l'équipe de Compile Heart n'indique pas de raison précise pour laquelle Mary Skelter Finale a été retardé. L'équipe mentionne plutôt que la date a été changée "pour diverses raisons". Cependant, elle présente ses excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer aux joueurs et aux fans qui attendent avec impatience la sortie de ce titre.

mary skelter finale

Ce n'est pas la première fois que le jeu est retardé. En juin, Compile Heart avait annoncé que le titre serait repoussé à octobre, alors que sa sortie était prévue pour la fin août.

Mary Skelter Finale est le dernier jeu de la série des donjons-crawler. L'intrigue commence après Mary Skelter 2, et suit une série de nouveaux personnages et de personnages récurrents. Un nouvel opening a également été mis en ligne sur la chaîne officielle Compile Heart YouTube. L'opening comprend le nouveau thème du titre "Un dilemme de longue date".

Vous pouvez regarder la vidéo et écouter le nouveau thème ici

https://www.youtube.com/watch?v=wDBEBOwVBJg

Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur notre précédent article : https://jrpgfr.net/2020/07/14/mary-skelter-finale-ramene-mamoru-hikari-kaede-itsuki-et-takumi/

En conclusion, Mary Skelter Finale sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon le 5 novembre 2020.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !