Mise à jour du jeu Skul: The Hero Slayer - Feuille de route et contenu futur !

Accueil / Mise à jour du jeu Skul: The Hero Slayer – Feuille de route et contenu futur !
Partagez l'amour du jrpg

Skul : The Hero Slayer, le charmant roguelite pixel-art publié par NEOWIZ et développé par SouthPAW Games, vient de révéler sa mise à jour après avoir présenté du contenu inédit lors du programme Awesome Indies de la Gamescom.

Jusqu'à présent, Skul : The Hero Slayer a connu une période d'accès anticipé très réussie, recueillant plus de 5 800 commentaires sur Steam avec une note de 91 %. Il a également récemment lancé une mise à jour majeure du "Système d'inscription" qui permet aux joueurs de mélanger et d'associer des éléments pour créer de nouveaux effets synergiques passionnants.

Skul: The Hero Slayer Skul: The Hero Slayer

Quant au futur contenu qui a été teasé pour le lancement complet de Skul plus tard cette année, les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Système de mise à niveau de la classe Skul
  • 2 nouveaux chapitres et Boss
  • Une nouvelle fin et un nouveau scénario
  • Plusieurs nouveaux alliés
  • Rééquilibrage des Aventuriers

SouthPAW Games vise une fenêtre de lancement en décembre et sortira Skul sur PS4, Xbox et Switch au début de l'année prochaine. La feuille de route comprend également leurs plans pour les mises à jour après l'accès anticipé, comme détaillé dans ce Steam Community Post.

Skul est disponible dès à présent sur Steam en accès anticipé pour 14,99€, et sera disponible à prix réduit du 8 au 15 septembre 2020.

Vous pouvez aussi le trouver moins cher sur IG en suivant ce lien !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire