Skul : The Hero Slayer, le charmant roguelite pixel-art publié par NEOWIZ et développé par SouthPAW Games, vient de révéler sa mise à jour après avoir présenté du contenu inédit lors du programme Awesome Indies de la Gamescom.

Jusqu’à présent, Skul : The Hero Slayer a connu une période d’accès anticipé très réussie, recueillant plus de 5 800 commentaires sur Steam avec une note de 91 %. Il a également récemment lancé une mise à jour majeure du “Système d’inscription” qui permet aux joueurs de mélanger et d’associer des éléments pour créer de nouveaux effets synergiques passionnants.

Quant au futur contenu qui a été teasé pour le lancement complet de Skul plus tard cette année, les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Système de mise à niveau de la classe Skul
  • 2 nouveaux chapitres et Boss
  • Une nouvelle fin et un nouveau scénario
  • Plusieurs nouveaux alliés
  • Rééquilibrage des Aventuriers

SouthPAW Games vise une fenêtre de lancement en décembre et sortira Skul sur PS4, Xbox et Switch au début de l’année prochaine. La feuille de route comprend également leurs plans pour les mises à jour après l’accès anticipé, comme détaillé dans ce Steam Community Post.

Skul est disponible dès à présent sur Steam en accès anticipé pour 14,99€, et sera disponible à prix réduit du 8 au 15 septembre 2020.

Vous pouvez aussi le trouver moins cher sur IG en suivant ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee