NieR Replicant a été classé pour PS4, Xbox One et PC par le Comité de classement des jeux numériques de Taiwan.

NieR Replicant ver.1.22474487139… est une version mise à jour du jeu PS3. En plus des graphismes améliorés, le jeu sera entièrement revu avec des voix off nouvellement enregistrées. Il aura également des BGM entièrement préenregistrés et de tout nouveaux morceaux du compositeur Keiichi Okabe.

Square Enix a récemment annoncé son lineup pour TGS 2020 Online et le jeu était visiblement absent. Cependant, le programme comporte également quelques créneaux de diffusion marqués comme “à venir“, il y a donc une chance que nous puissions le voir pendant l’un d’entre eux. Maintenant que le jeu a été classé à Taïwan, cela montre que les choses avancent et que nous pourrions en voir plus tôt ou tard.

Plutôt qu’un remake ou un remastering, les développeurs considèrent qu’il s’agit d’une “mise à jour” en raison de la quantité importante de travail qui y est consacrée. Cela étant dit, comme les scènes cinématiques sont les mêmes que dans l’original, les développeurs le considèrent également comme une sorte de remasterisation.

NieR Replicant est en cours de développement pour PS4, Xbox One et PC via Steam. Les jeux originaux sont sortis pour la première fois sur PlayStation 3 et Xbox 360 en avril 2010.

Pour en lire plus sur le remaster de Nier Replicant vous pouvez suivre ce lien.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee