Au milieu de toutes les nouvelles de Super Mario Nintendo Switch le 3 septembre 2020, Dotemu a fait une annonce importante sur Ys Switch. Le portage de Ys Origin a une date de sortie pour le 1er octobre 2020.

Voici la révélation officielle de Dotemu sur Twitter, qui était accompagnée d’une très courte bande-annonce sur le RPG d’action Ys Origin qui tournera sur Nintendo Switch.

En fait, cela pourrait être un peu plus tôt que ce à quoi les gens s’attendaient. La version Ys Origin Switch a été annoncée pour la première fois en juillet 2020. Dotemu a confirmé qu’il y aurait une édition physique de Limited Run Games, le jeu lui-même étant lancé en 2020.

Bien sûr, Limited Run Games n’est pas la seule entreprise à avoir prévu une sortie physique. Il y en aura aussi une de Strictement Limited Games. Cette édition collector donnera aux gens le jeu, un diorama avec les personnages principaux et quelques pins.

La date de sortie de Ys Origin Switch est le 1er octobre 2020. Si les gens ne peuvent pas attendre, ils pourront immédiatement se procurer le prequel sur PlayStation 4, PlayStation Vita, Xbox One ou PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

Ys origin

  • Résumé Ys Origin a été lancé pour la première fois sur PC en décembre 2006, suivi par Steam dans le monde en mai 2012, PlayStation 4 en février 2017, PS Vita en mai 2017 et Xbox One en avril 2018.
  • Support(s) Switch, PS4, PC, XBOX
  • Éditeur(s) / Développeur(s) FALCOM
  • Genre(s) Action RPG
  • Sortie Courant 2020