Il y a un sérieux problème avec Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition en Australie à cause du mode multijoueur. C’est un bug si important que Square Enix a été obligé de stopper les ventes.

Depuis le lancement, certains joueurs de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Australia et Nouvelle-Zélande ont signalé qu’ils ne pouvaient pas jouer avec d’autres personnes. Square Enix a confirmé qu’ils étaient conscient du problème et qu’il se penchait sur la question. En attendant que le soucis soit réglé, la vente de jeux dans ces régions a été stoppé. Le multijoueur est un élément essentiel de l’expérience, car le jeu tout entier peut être joué en coopération.

Voici la déclaration complète, que Square Enix a partagé sur le compte Twitter de Final Fantasy :

Nous avons reçu des informations selon lesquelles certains joueurs en Australie et en Nouvelle-Zélande ont des difficultés à accéder à la fonction multijoueur de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition.

Cette situation fait actuellement l’objet d’une enquête et pour garantir aux clients la meilleure expérience possible, les ventes de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition dans la région seront suspendues jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Nous comprenons que cette situation n’est pas idéale et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition est disponible sur la Nintendo Switch, la PlayStation 4 et les mobiles dans le monde entier, bien que les ventes aient été temporairement suspendues en Australie et en Nouvelle-Zélande.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee