Le Twitter officiel de NieR Reincarnation a partagé une œuvre d’art conceptuelle.

Il détaille l’un des nouveaux personnages qui feront partie de l’univers NieR. Bien que peu d’informations aient été partagées en dehors de quelques notes de conception et d’un nom : le Wandering Boy sera l’un des nouveaux visages que les fans rencontreront dans le prochain titre mobile. De plus, le Twitter officiel de NieR Reincarnation a révélé qui exprimerait le Wandering Boy. C’est Junko Minagawa (Ryoma Echizen de Prince of Tennis) exprimera ce nouveau personnage.

NieR Reincarnation

Certaines conceptions semblent rappeler certaines images et certains modèles de NieR: Automata. Cependant, peu d’informations ont été révélées sur le scénario global de NieR Reincarnation.

Il y a eu un test bêta fermé exclusif au public japonais en juillet. Ce qui a permis aux fans de NieR de goûter pour la première fois à ce titre mobile. De plus, l’équipe de développement derrière NieR Reincarnation a publié une enquête.

Ils ont ainsi partagé ce que les joueurs ont le plus apprécié dans la version bêta et les domaines dans lesquels ils pensaient que l’équipe pourrait s’améliorer. Ainsi, L’enquête détaille ce que les joueurs ont ressenti à propos du scénario, de la conception des personnages, du combat et des autres systèmes de jeu de Reincarnation.

NieR Reincarnation est en développement pour Apple iOS et Android.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee