Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition a été critiqué pour ses nombreux problèmes liés aux multijoueurs et a reçu sa part de critiques sévères depuis son lancement.

Final

Le réalisateur de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition, Araki Ryoma a tenu une déclaration sur le site Web de Square Enix en s’excusant pour les problèmes de multijoueur, qui étaient si importants que les ventes ont été suspendues en Australie. Il a déclaré aussi que le jeu recevrait des mises à jour rapidement pour essayer de corriger les nombreux bugs et problèmes de freeze du jeu.

Voici la déclaration de Ryoma sur Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition ci-dessous

Nous avons reçu beaucoup de commentaires de nos joueurs depuis la sortie du jeu et nous nous efforçons de résoudre tous les problèmes soulevés le plus rapidement possible, mais je dois m’excuser pour le retard dans l’annonce de la situation.

Je présente également mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée pendant le jeu.

Tout d’abord, la situation dans laquelle les joueurs ne pouvaient pas jouer immédiatement après le lancement a été causée par une surcharge de nos serveurs. Nous avons effectué une maintenance pour augmenter la capacité du serveur le 29 août. Ce qui a permis un fonctionnement relativement stable par la suite. À l’avenir, nous nous activerons pour résoudre tout autre problème de serveur.

Nous aimerions également publier des mises à jour rapides pour résoudre les bugs qui entravent l’expérience des joueurs avec le jeu et travaillons sur le calendrier de mise à jour annoncé ci-dessous.

Nous envisageons également de faire d’autres mises à jour en plus de celles détaillées ci-dessous. Une fois les commentaires des joueurs examinés, nous ferons d’autres annonces une fois que le contenu de la mise à jour aura été finalisé.

Je dois à nouveau m’excuser pour les désagréments occasionnés à nos clients et vous demander votre compréhension alors que nous essayons de corriger les choses.

Final

De plus, Ryoma a également détaillé les premiers correctifs pour Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition, qui sortiront en septembre. Des bugs comme celui où les éléments pouvaient être obtenus à l’infini sont en pleines correction. Tandis que les versions iOS et Android recevront des correctifs pour réduire la fréquence des blocages lors du chargement. Pendant ce temps, les nouvelles fonctionnalités incluent la possibilité pour le joueur hôte de sauter l’introduction du boss et les cinématiques de la myrrhe afin que l’expérience multijoueur soit plus fluide. Les versions iOS et Android bénéficient déja de cette fonctionnalité pour le mode solo.

Final

Pour rappel Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et appareils mobiles dans le monde entier.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee