Regista lancera une version Switch du RPG Monster Girls and the Mysterious Adventure développé par Nekotokage via le Nintendo eShop le 17 septembre au Japon.

Monster Girls

Monster Girls and the Mysterious Adventure a été lancé pour la première fois sur PC via Steam le 18 janvier. Alors que la version PC prend en charge les options en anglais, japonais, chinois simplifié et chinois traditionnel, la version Switch ne prend en charge que le japonais.

La version Switch ajoute Koko, Arakune et un troisième personnage mystérieux qui sont tous les trois apparus auparavant dans des rôles de soutien, et en tant que personnages que vous pouvez affronter dans votre aventure.

Monster Girls

Voici un petit aperçu du jeu, via sa page Steam

À propos

Liez-vous d’amitié avec des filles et des monstres et partez à l’aventure ensemble!

Il s’agit d’un jeu roguelike de style Mystery Dungeon dans lequel le terrain change à chaque défi.

Système de jeu

Il s’agit d’un jeu roguelike avec une point de style Mystery Dungeon . Lorsque le joueur effectue un mouvement, les monstres ennemis feront également un mouvement et vous suivront. Le jeu utilise un système au tour par tour très bien fait. Vous pouvez devenir ami avec les monstres féminin que vous rencontrez au cours de vos aventures en leur donnant à boire, en les ignorant de temps en temps et en comparant leur force.

Monster Girls

Synopsis

En tant qu’aventurier, vous vous trouvez dans un quartier mystérieux. Selon le monstre Tarte, qui est le maire d’un village voisin, pour échapper à ce quartier, vous devez vaincre le sorcier de la tour.

Battez le sorcier et sortez en toute sécurité… Attention votre mystérieuse aventure est sur le point de commencer!

Regardez une bande-annonce de la version Switch ci-dessous

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee