Vivez les événements de la Grande Calamité à partir du 20 novembre 2020.

Nintendo et Koei Tecmo ont annoncé Hyrule Warriors : Age of Calamity pour Switch, un jeu d’action se déroulant 100 ans avant les évenements de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Il sortira le 20 novembre 2020 au prix de 59,99€.

Les pré-commandes pour l’édition digitale comprennent l’item en jeu “Lucky Ladle” (Louche chanceuse), qui est une des armes de Link. Vous pouvez l’équiper en combat ou la fusionner avec d’autres armes pour augmenter vos statistiques.

Communiqué de Presse

Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda : Breath of the Wild a lieu la Grande Calamité. Hyrule est plongée dans les ténèbres et le royaume dévasté par une force maléfique. Bien que la Grande Calamité soit abordée dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, les fans n’ont jamais vécu ce qui s’est passé avant cet événement catastrophique. Mais ce ne sera plus le cas le 20 novembre.

Dans Hyrule Warriors : Age of Calamity les joueurs seront transportés dans le temps, avant même que la Grande Calamité arrive, et participeront à des batailles épiques dans le monde d’Hyrule avant sa destruction. Le jeu met en scène des personnages reconnaissables de The Legend of Zelda : Breath of the Wild comme Link et Zelda, ainsi que les quatre Prodiges, qui seront jouable pour la toute première fois dans la série Hyrule Warriors.

Hyrule Warriors : Age of Calamity propose un gameplay qui sera familier aux joueurs de Hack & Slash comme le premier Hyrule Warriors. Centré sur l’exécution de combos et sur des capacités spéciales hors du commun, le gameplay riche en action est rapide et stratégique, parfait pour les joueurs à la recherche d’un jeu d’action intense et ininterrompu, avec un plus pour les fans de la licence The Legend of Zelda. En effet, en plus de son gameplay, le jeu est chargé d’une histoire solide qui dépeint les événements, les relations, et les moments dramatiques de la Grande Calamité.

Hyrule Warriors : Age of Calamity s’inspire de The Legend of Zelda : Breath of the Wild et pas uniquement de son univers ou de son style graphique. De nombreux personnages parmi les plus populaires et les plus appréciés des fans de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sont jouables, dont Link et Zelda. En plus de devoir se frayer un chemin à travers des essaims d’ennemis pour défendre Hyrule, les joueurs devront également résoudre des énigmes, débloquer des armes et des compétences, fabriquer des matériaux, visiter des magasins pour obtenir des objets et utiliser le pouvoir de la tablette Sheikah, que les fans reconnaîtront sans aucun doute.

Vidéos de présentation

On peut voir à la fin du trailer français (que vous pouvez regarder juste en dessous) que plus d’informations sur Hyrule Warriors : Age of Calamity seront données le 26 septembre. Alors ne pré-commandez pas tout de suite, on aura peut-être le droit à une magnifique édition collector comme Nintendo sait le faire.

Trailer français

Communication des développeurs en vostfr

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee