Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate sera lancé sur Switch et PC via Steam le 3 décembre au Japon, a annoncé l’éditeur Spike Chunsoft.

Shiren the Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate prendra en charge les langues suivantes : anglais, japonais, chinois traditionnel et chinois simplifié.

Au Japon, l’édition physique coûtera 3 980 yens, tandis que l’édition numérique coûtera 2 709 yens. L’édition physique comprendra l’étui et un livret de 60 pages.

Alors que Shiren the Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate est également prévue pour une sortie en Occident en 2020, une date de sortie précise reste à annoncer.

Voici un aperçu du jeu, via Spike Chunsoft

À propos du jeu

Shiren the Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate est le dernier épisode de la série. La légende veut que Reeva, dieu de la Destinée, exerce une influence sur le passé, le présent et le futur. On dit qu’il habite dans la mystérieuse Tour de la Fortune. Reeva décide du destin de toute l’humanité grâce à un trio de dés magiques…

Dirigez Shiren le vagabond et son acolyte Koppa dans leur quête pour conquérir la Tour de la Fortune dans ce portage amélioré du classique de la PlayStation Vita avec de nouveaux donjons exclusifs !

Caractéristiques principales
  • Jeu style Roguelike : Chaque défaite vous rapproche de la victoire à mesure que vous apprenez de nouvelles stratégies et compétences.
  • Superbes graphismes rétro : De magnifiques graphismes en 2D et des personnages colorés mettent en valeur votre quête.
  • Portage amélioré : Contient des donjons bonus que l’on ne trouve pas dans la version originale.
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee