Le réalisateur de Kingdom Hearts, a annoncé que d’autres titres de la série seraient disponibles à l’approche de son 20e anniversaire en 2022, dans une nouvelle interview publiée par Famitsu.

kingdom Hearts

Voici un extrait de l’interview de Tetsuya Nomura, réalisateur de Kingdom Hearts :

-“Je souhaite poser des questions sur l’avenir de la série. L’histoire du “Dark Seeker” s’est terminée avec Kingdom Hearts III. Mais tous les mystères n’ont pas été révélés et la fin secrète suggère qu’il y a encore de nouveaux développements à venir. À quoi ressemble l’avenir de la série “Kingdom Hearts” ?

Nomura : “Kingdom Hearts fêtera son 20e anniversaire en 2022, vous savez”.

-“C’est vrai.”

Nomura : “Cela étant dit… je travaille dur pour le 20e anniversaire. (Rires.) Moi-même, je suis déjà passé à la réflexion sur le prochain travail. L’équipe de Kingdom Hearts a déjà commencé à travailler sur quelque chose de nouveau.

Kingdom Hearts : Melody of Memory est arrivé juste avant que nous commencions à travailler sur le titre suivant. Donc l’équipe principale a pu nous aider. Lorsque nous pourrons annoncer quelque chose dans le futur, je pense que ce sera plein de surprises, alors n’hésitez pas à vous en réjouir”.

De plus, en parlant avec enthousiasme de Nintendo, Tetsuya Nomura a déclaré que bien que le jeu rythmique Kingdom Hearts : Melody of Memory arrive sur Switch aux côtés de la PlayStation 4 et de la Xbox One, il n’y a actuellement aucun projet spécifique pour d’autres jeux Kingdom Hearts sur la plate-forme de Nintendo.

Bien que Square Enix ait envisagé de porter les jeux Kingdom Hearts existants sur Switch, cela s’est avéré technologiquement difficile.

Cependant, Nomura aime la Switch et voulait y faire quelque chose. C’est pourquoi Kingdom Hearts : Melody of Memory sera disponible sur la console.

Il a également ajouté que cela n’exclut pas la possibilité que de futurs titres ne faisant pas partie de Kingdom Hearts apparaissent sur Switch.

Pour conclure, Kingdom Hearts : Melody of Memory sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Switch le 11 novembre au Japon et le 13 novembre chez nous.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee