KEMCO est fier d’annoncer la sortie de l’Alphadia Genesis pour PlayStation 4 sur le PlayStation Store en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. Les utilisateurs de PS Plus recevront une réduction spéciale de 20% pendant les deux premières semaines.

Un récit qui reflète l’expérience humaine, associé à une riche distribution de personnages, chacun essayant de faire face à ses luttes intérieures et de trouver sa voie, fait d’Alphadia Genesis un jeu qui ne sera pas oublié de sitôt. De plus, grâce à des événements très détaillés, les joueurs se retrouveront concentrés sur ceux qui peuplent le vaste et magnifique monde de Lagoon qui s’étend devant eux.

Histoire

Lagoon – un monde gouverné par les deux grands royaumes d’Archleign et de Ghalzabine. Se réjouissant d’une nouvelle ère de paix, les citoyens de ce monde avaient vécu en harmonie les uns avec les autres jusqu’à ce qu’un meurtre perpétré par un clone vienne bouleverser la société. Sachant que l’incident ne peut être ignoré, les deux royaumes ont mis sur pied une équipe d’enquête commune pour en découvrir la cause et traduire les responsables en justice. Cependant, lorsque les indices commencent à ressembler à une traînée de poudre se dirigeant droit vers un baril d’explosifs, les choses semblent alors bien plus volatiles que ce que l’on aurait pu imaginer au départ…

D’intenses batailles en 3D

Les changements d’angle de caméra et les voix des personnages ne sont que quelques-unes des nouvelles fonctionnalités qui rendent les combats plus captivants que jamais ! Et avec des graphismes au rendu magnifique et des compétences d’Energi et de Break, les joueurs ne se lasseront jamais d’un tel festin visuel ! En outre, grâce à l’intégration d’une fonction de combat automatique très efficace, le jeu n’a jamais été aussi pratique !

Combinaisons d’éléments

Chaque personnage commande un élément principal Energi, tandis que les sous-éléments peuvent également être appris. En combinant ces différents éléments, de nouveaux Energi plus puissants peuvent être appris et utilisés pour détruire des vagues d’ennemis toujours plus nombreuses !

Membres

Les personnages qui ne font pas partie du groupe peuvent coopérer de diverses manières grâce à l’utilisation d’assistants. En fonction de la combinaison, l’attaque, la défense et d’autres paramètres comme le taux critique peuvent être augmentés. De plus, lorsque la jauge d’assistance est au maximum, de puissantes attaques combinées peuvent être lancées.

Galerie

Trailer

Alphadia Genesis est disponible sur Playstation 4 depuis le 3 septembre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee