Les mondes inconnus

Les mondes inconnus - Sondage #1 La fin du premier monde !

Accueil / Les mondes inconnus – Sondage #1 La fin du premier monde !
Partagez l'amour du jrpg

JRPGFR vous remercie d'avoir participer au live d'introduction du jeu "Les mondes inconnus".

Si vous avez raté le live, il est accessible en suivant ce lien. Vous y trouverez aussi toutes les informations sur le projet et sur le jeu dans sa globalité.

Rappel de l’histoire

Suite à un voyage entre les dimensions, le héros, une personne choisie au hasard à qui les forces de la nature ont intentionnellement effacé la mémoire, reçoit la mission de reconstruire le monde originel qui à subit une grande altération suite à l’ouverture des portes entre les dimensions.

Vous allez devoir récupérer suffisamment d’Equilibrum pour reconstruire ce monde. Ce sont des cristaux que vous ne pouvez récupérer qu’en battant des ennemis qui circulent entre les dimensions grâce à ce matériau.

Chacune des dimensions que vous allez parcourir, vous feront rencontrer de nouvelles personnes qui se joindront à votre équipe pour reconstruire ensemble le monde originel.

Celui-ci se verra, au fur et à mesure de votre voyage, reconstruit à travers des lieux vous permettant par exemple de crafter des armes supplémentaires, d’ouvrir des stands de pèche, des zones de farm, des arènes d’entrainement, …

Parcourez les dimensions et reconstruisez le monde originel dans l’aventure des mondes inconnus.

Voici le sondage, les votes seront clôturés le mercredi 16 septembre 2020 pour laisser le temps à l'équipe d'implémenter ces ajouts !

[poll id="3"]

[poll id="4"]

[poll id="5"]

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires